johannyo1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2019, 16:01 Sujet du message: (Fibre) Activation bloquée depuis la mi-septembre
(Fibre) Activation bloquée depuis la mi-septembre208724189758
Bonjour à tous,
En septembre, nous avons résilié notre abonnement à SFR Fibre puisque - ENFIN ! - notre immeuble est raccordé à la Fibre Free. Le rendez-vous avec le technicien pour l’installation de la Fibre est pris, la Freebox est arrivée : on jubilait, on piaffait d’impatience. Le technicien est venu, puis reparti en nous disant que le service allait être activer d’ici 2 ou 3 jours, vers le 20 septembre.
Et voilà...
Je cumule les appels au 3244, avec toujours la même réponse : « la cellule s’en occupe, on fait remonter le dossier » avec une variante « Nous allons vous appeler dans un delai de 48 à 72 heures pour prendre rendez-vous et venir regarder votre installation ».
Tout cela se passe à Lyon. Pas moyen d’avoir plus d’information, la situation reste bloquée et à la proposition « Si c’est vraiment trop compliquée, autant passer sur l’ADSL la réponse est, au choix :
- Ce n’est pas au client de décider et cela se fera automatiquement si vraiment l’installation est impossible ;
- Ce n’est pas possible, tout le matériel ADSL à été retiré de votre immeuble, vous êtes obligés de passer par la Fibre.
Le 3244 n’a visiblement aucun moyen de contacter les services compétents.
Est-ce que quelqu’un à déjà rencontré ce genre de problème ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, Yahoo...
Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"
Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées. Et surtout inscris toi avec le même pseudo, çà aide ensuite pour faire le suivi
CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Nov 2019, 16:44 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Équipements xDSL retirés de l'immeuble ??!! On ne retire pas une ligne téléphonique pour passer la Fibre. Eet une ligne téléphonique n'est pas un équipement. Ou alors, le NRA n'a plus d'armoire de Free dedans...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum