cyril289 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 12:33 Sujet du message: (Fibre) Un accord Free et Isère - Fibre: est-ce possible ?
(Fibre) Un accord Free et Isère - Fibre: est-ce possible ?208846189874
Bonjour,
Un accord est-il en cours de signature entre Free et Isere Fibre? Le département de l'isère est en effet en train de fibrer, et pour l'instant seuls SFR et Orange sont disponibles, en plus de quelques petits opérateurs locaux. Voir ici: http://www.iserefibre.fr/test-deligibilite-particuliers-2/
Merci de votre réponse
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Skippy69, Posté le: Ven 15 Nov 2019, 11:11 Sujet du message:
9511488508
Salut,
je suis sur le RIP38, pour le moment pas de Free en vue.on sait par ailleurs que des contrats sont à l'étude par Free sur d'autre RIP avec dsp SFR collectivité. il faut donc être patient.
je t'accorde que le choix est pour le moment très limité, essentiellement SFR (et partenaire CIC, )...Orange arrive.
de tout façon le déploiement est bien en retard (9 mois minimum) et souffrait de pas mal de défaut (Elligibilité déclaré alors que PTO non posé, liaison non continue, pmz non raccordé...).
les communes qui devaient être raccordé à partir de 2019, puis 2ième semestre 2019, puis fin 2019...commenceront en 2020.
les chiffres communiqués gonflent un peu la réalité..
Skippy69, Posté le: Mer 29 Jan 2020, 15:31 Sujet du message:
9511488508
Le RIP38 est temporairement à l'arrêt car le réseau Fibre de IsèreFibre (SFR) est non confirme (absence de continuité, absence de soudure, absence d'équipement...etc.).
Etant donné le faible taux de raccordement, Orange a stoppé son offre commerciale en attente que IsèreFibre corriger ces erreurs.
je suis sur le RIP38, pour le moment pas de Free en vue.on sait par ailleurs que des contrats sont à l'étude par Free sur d'autre RIP avec dsp SFR collectivité. il faut donc être patient.
je t'accorde que le choix est pour le moment très limité, essentiellement SFR (et partenaire CIC, )...Orange arrive.
de tout façon le déploiement est bien en retard (9 mois minimum) et souffrait de pas mal de défaut (Elligibilité déclaré alors que PTO non posé, liaison non continue, pmz non raccordé...).
les communes qui devaient être raccordé à partir de 2019, puis 2ième semestre 2019, puis fin 2019...commenceront en 2020.
les chiffres communiqués gonflent un peu la réalité..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum