jharter (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2008, 17:57 Sujet du message: Mauvaise Qualité Image Freebox TV
Mauvaise Qualité Image Freebox TV80867248
Bonjour à tous
Voilà je me suis récemment abonné à Free. Mais je constate que la qualité de la TV est très moyenne : l'image se pixellise, ,de gros carrés apparaissent. je tourne actuellement à un débit de 10 mega en mode Fastpath et je possède une ligne optimale 1430 m du NRA et 21.5db pour l'affaiblissement. Ca m'étonne d'avoir une image aussi moche !
Pour information, la Freebox HD v2 est reliée par éthernet à la Freebox ADSL.
Cette mauvaise qualité d'image ne viendrait-elle pas du branchement boitier HD -> TV ?
Merci pour vos réponses.
Moi je miserai sur des problèmes du au Fastpath, essaye de repasser en Standard pour voir si tu observes des améliorations. _________________ Freenaute
Etape 1 : 29/01
Etape 2 et Etape 3 : 31/01
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02
Dom38, Posté le: Mar 26 Fév 2008, 12:31 Sujet du message:
53834839
Slt
De quelle façon est connecté ton boitier HD à celui ADSL ? wi-fi ou Ethernet ?
Si c'est en wi-fi essaye de passer en Ethernet pour voir car cette liaison n'a pas de perturbation .
Sinon as-tu vérifié si il n'y avait pas de(s) condensateur(s) dans tes prises téléphoniques?
Car il(s) perturbe(ent) le signal ADSL. voir ici _________________
jharter (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2008, 18:33 Sujet du message:
80867248
les deux boitiers sont reliés en éthernet, les condensateurs ont été retiré. La qualité d'image est un peu meilleur en mode standard mais sans plus.
Mais j'ai un autre problème, je suis obligé de mettre le boitier HD sur la tranche pour qu'il ne chauffe pas, sinon l'image freeze et le boitier plante au bout de qq minutes puis je suis obligé de le redémarrer. C'est normal ?
Dom38, Posté le: Mar 26 Fév 2008, 22:23 Sujet du message:
53834839
Pour la box hd qui chauffe j'ai fabriqué un boitier en m'aidant de cette subgestion ici , sauf que j'ai alimenté les ventilos à l'aide d'une alime modulable en 6Volt pour atténuer le bruits des ventilos et pour eviter de tirer sur le port USB .(boitier HD V1) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum