Jamkudo (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2019, 23:15 Sujet du message: Problème Ethernet: réseau non identifié
Problème Ethernet: réseau non identifié208438189539
Bonjour,
j'ai récemment eu un problème avec ma connexion Ethernet, selon mon ordinateur le réseau est "non identifié" sans vraiment de raison.
Je tiens à préciser que j'ai un CPL pour me connecter à la box que je n'ai pas touché et qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui.
Si vous avez des idée de ou peut provenir le problème aidez moi s'il vous plaît, si vous avez besoin de capture d'écran etc... Je vous enverrez les informations dont vous aurez besoin
Jamkudo (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Nov 2019, 17:28 Sujet du message:
208438189539
J'ai changé le port éthernet sur ma box et ça a remarché pendant quelques jours et la plus rien. En essayant sur encore un autre port et l'ancien ça ne marche plus.
J'ai fait des test, je n'ai pas put tester la liaison directe avec ma tour mais j'ai put le tester avec un PC portable.
Le problème ne parvient pas de la carte réseau car l'accès direct fonctionne bien et par le CPL j'ai le même problème qu'avec ma tour. Les paramètres IP sont obtenus par DHCP.
Le câble CPL fait bien contact et je ne peux pas savoir si c'est dut à un voisin.
Le problème vient donc du CPL, est ce que je doit le changer ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum