poitreau (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Nov 2019, 10:35 Sujet du message: (V6) Perte de l'association de la télécommande
(V6) Perte de l'association de la télécommande2152418558
Bonjour,
J'ai un souci avec la partie télécommande du Player Revolution. Ça a commencé mercredi, la télécommande ne fonctionne plus, je change les piles il ne se passe rien... je met d'autres piles, toujours rien..avec l'appli Free Telec, qui marche, je vais dans dans la partie télécommande du Player pour essayer une ré-association de ma télécommande, toujours rien... Bref après de multiple essais RIEN!!
Je tchat avec le 3244 et après m'avoir fait faire une réinitialisation du Player, ils m'envoient une nouvelle télécommande.
Vendredi réception de la nouvelle télécommande.
Samedi perte de l'association de la télécommande!!!! Un simple redémarrage permet de retrouver l'association... Ce matin pareil, perte de l'association de la télécommande!!!! Après redémarrage tout est OK.
C'est quoi le souci d'après vous?? Le Player?? Ça fait trois ans que je l'ai et j'avais jamais eu de soucis...
Dois-je les rappeler pour demander un échange du Player?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
m4d d4d, Posté le: Lun 18 Nov 2019, 10:37 Sujet du message:
6147855720
Salut
combien change tu de piles ? il y en a 3 . moi au début une pile était restée coincée dans la télécommande et j en changeait que 2 et ca ne marchait pas bien sur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum