cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2019, 20:14 Sujet du message: [Résolu] TV Sony KD-65XG9505: MyCanal, erreur DRM_1 MyCanal
[Résolu] TV Sony KD-65XG9505: MyCanal, erreur DRM_1 MyCanal6741561277
Bonjour
Je possède l'application MyCanal sur ma TV Sony KD-65XG9505, après m’être identifié avec mes identifiants Free, l'application s'ouvre très bien, le Replay fonctionne très bien, mais quand je sélectionne une chaine en direct quelques secondes après j'ai ce message 'Erreur DRM_1" impossible de regarder une chaîne en direct ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
joeppik29, Posté le: Mer 20 Nov 2019, 20:28 Sujet du message:
155179142715
Bonsoir je pense que sa doit être a cause des connexion simultanée tu a le droit un support donc si tu a regarder sur deux support tu peux être bloque sur un des support pendant 72 heures c est peux être autre chose je mets le lien des connexions simultanée
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 20:10 Sujet du message:
6741561277
Salut
Problème résolu ! j'ai contacté Sony par Mail et voici la reponse:
Citation:
Bonjour ,
Je fais suite à votre demande, concernant le message d'erreur sur votre application My Canal sur le téléviseur KD-65XG9505 .
Afin de résoudre le phénomène que vous rencontrez,
Je vous conseille de débrancher le câble d'alimentation pendant quelques minutes puis d'essayer à nouveau.
Si le problème persiste, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes (lorsque le téléviseur est sous tension), le téléviseur redémarrera automatiquement.
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum