Akuma (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 2:00 Sujet du message: (Fibre) Problème d’éligibilité chez Free
(Fibre) Problème d’éligibilité chez Free209753190669
Bonjour ou Bonsoir au choix
Voilà je vous expose mon problème, je suis actuellement en ADSL chez Free.
Depuis le 09/10/2019 je suis éligible à la Fibre Orange mais je souhaiterai rester chez Free.
J'ai fait un test d’éligibilité chez Free et en faisant le test avec mon adresse j'ai un jolie message "Bonne nouvelle! Vous avez la Fibre optique Free!" avec le bandeau bleu, c'est cool sauf que... quand je teste avec mon numéro de ligne fixe apparemment je ne suit pas éligible car j'ai "Sélectionnez votre offre en ADSL"
Je me suis déplacé à la boutique Free la plus prés de chez moi et ils me disent que je ne suis pas éligible.
Bizarre bizarre, en sachant qu'il y a 2 semaines même en faisant le test avec mon adresse je n'avais pas le message "Bonne nouvelle! Vous avez la Fibre optique Free!".
Il y a bel et bien eu du changement mais ce n'est pas suffisant.
Comment faire et que faire ?
Merci d’éclairer ma lanterne
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum