domino51 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2019, 19:45 Sujet du message: (V6) Comment visualiser des photos depuis la box ?
(V6) Comment visualiser des photos depuis la box ?6811561928
Bonjour .
j’ai la Freebox révolution .est j aimerais envoyer des photos dans ma télévision , par le biais de mon ordinateur .bien sure jais le Player? comment faire cette manipe .
Merci bonne semaine a vous .
CDLT J-M
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Dim 24 Nov 2019, 21:23 Sujet du message:
156547143985
Bonsoir,
1 - Installe FreeMi UPnP
2 - Dans les paramètres de FreeMi et configurer le répertoire qui contient tes photos
3 - Dans la rubriques Disques de la Freebox tu peux voir le ou les répertoires en question
Si ça ne marche pas regarde coté pare-feu du PC pour autoriser FreeMi UPnP.
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2019, 11:47 Sujet du message: METTRE DES PHOTOS
METTRE DES PHOTOS6811561928
Bonjour PPTOTO Merci pour votre intervention
jais télécharger FreeMi UPnP c était pas en français mais bon sa fonctionne toujours pas dans Freebox rubrique disques Merci beaucoup. cote pare-feu je ne c est pas comment mi prendre
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2019, 18:29 Sujet du message: METTRE DES PHOTOS
PPTOTO a écrit:
Bizarre, car FreeMi c'est bien en français
Tu as bien téléchargé le bon logiciel ?
Tu as bien configurer le dossier que tu veux voir dans Dossiers ?
RE Bonjour jais bien vue sur le Player quand je suis aller dans disques mais comme sa fonctionne pas ; comment faire pour supprimer? afin que je ressaie de télécharger le bon logiciel?
PPTOTO, Posté le: Lun 25 Nov 2019, 18:30 Sujet du message:
156547143985
Il suffit de désinstaller le logiciel et de le réinstaller avec la bonne version. Il faut penser à le reconfigurer pour paramétrer le répertoire en question.
reglis06, Posté le: Lun 25 Nov 2019, 19:10 Sujet du message:
194791177704
Salut,
Testé à l'instant
Télécharges FreeMi UPnP Media Server 2.0.10 - Version portable, dézippes l'archive et exécutes FreeMi UPnP Media Server.exe sans oublier d'autoriser l'accès à FreeMi UPnP Media Server dans le Pare-feu Windows (Pop-UP).
Sur le Player dans l'onglet Disques (Mes disques) tu as maintenant Serveurs UPnP : FreeMi UPnP 8)
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Nov 2019, 13:43 Sujet du message: METTRE DES PHOTOS
Bonjour REGLIS06
Merci de vos bons conseils très sympas .donc je pense avoir reusit mais il ya un petit blême . je vais sur Player onglet disque je vois que c est enregistrè seulement je clique sur photos j ais beaucoup de photos de 2014/0a2019, je clique il ya de fois que 2/ou10 photos bref mais en plus a la fin, je ne peut plus couper ma télé je ne peut plus aller voire d autres images .donc je coupe le Player électriquement, est je rebranche dur dur .Merci a vous.
bonne semaine .
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Déc 2019, 11:24 Sujet du message: mettre des photos
mettre des photos6811561928
Bonjour .
jais bien télécharger>>FreeMi UPnP Media Server 2.0.10 - Version portable j autorise accès Pare-feu Windows (Pop-UP). je vais sur la télé> disques> MES DISQUES . jais quelques photos très peut , alors que j’en ai beaucoup, ( pourquoi). j arrette tout et si je veux revoir une heure ou deux après tout et partit , je suis obliger de revenir sur mon PC et recommencer.
Merci a vous je vous souhaite un bon weekend .
CDLT J-M
haykick, Posté le: Ven 20 Déc 2019, 12:46 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Pour les photos sinon tu as la fonction " Activer la diffusion multimédia en continu " une foi d'activé, juste clique droit sur un dossier Photo puis " Lire sur l'appareil..."
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Déc 2019, 12:42 Sujet du message: mettre des photos
mettre des photos6811561928
Bonjour haykick.
Merci pour la réponse jais récupérè toutes mes image qui était sur picassa . jais bien suivit votre manipe
un petit détail je n est pas reusit a trouver ceci>>https://www.cjoint.com/c/ILvkEkHTcBd .
sur ma télé avec ma télécommande Free je suis aller sur( disques mes disques ) la manipe a bien fonctionner jais visionner durant 1/2heure mes photos impec; et d un seul coup plus riens tout la manipe effacer pourquoi ,que sa reste pas enregistrè pour toujours dur dur . si vous connaissez la manipe je suis preneur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum