abpfr, Posté le: Lun 25 Nov 2019, 13:13 Sujet du message:
5029445381
+1 pour l'application Speedtest en local
Avec une CPU 4 coeurs qui monte jusqu'à 3,2 Mhz avec un bruit de fond de 15 %
la version en ligne sature presque la CPU : +70 à +80%
alors que l'application locale ne consomme que +5 à +6% de la CPU.
Sous Windows, on peut suivre les performances depuis le Gestionnaire de tâches / Performances
Encore heureux sinon ça sert à rien de payer un 4 à 8 cœurs + 8 à 16 threads... Avec puissance et caches énormes, autant prendre un celeron 2 Ghz des années 2003 alors !
Busyspider, Posté le: Lun 25 Nov 2019, 18:48 Sujet du message:
1313311589
Oui, comme moi ils ont lu parfois trop vite : pas besoin de caractéristiques de la ligne en Fibre, la distance par rapport au NRO n'est pas du tout significative, en tout cas pas comparable à l'ADSL ! C'est un des gros avantages de la Fibre optique.
En ce qu'il me concerne sous mac, je n'ai pas le meme débit suivent les navigateur utilisé. Pour moi le mieux est d'installer le logiciel Speedtest et de tester.
Après je suis d'accord avec les autres ton proc est trop vieux c'est certain. Après il faut voir si ta carte reseaux et compatible avec le 1giga.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum