Palexis06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2019, 23:11 Sujet du message: (Delta) Recherche une alimentation pour le Player Devialet
(Delta) Recherche une alimentation pour le Player Devialet6709860978
Bonsoir à tous,
Comment allez vous ?
Voila j'ai un petit soucis, j'ai acheté aujourd'hui sur ebay un Player Devialet sans Freeplug, je me suis mal renseigné et je pensais l'alimentation independante bref mybad... maintenant c'est payé compliqué d'annuler
J'ai déjà vu un article sur UF pour le serveur sans Freeplug mais qu'en est il pour le Player ? si quelqu'un à reussi je suis preneur
En vous remerciant d'avance
Bonne soirée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mar 26 Nov 2019, 1:23 Sujet du message:
6727861148
Grosse erreur acheter un Player Devialet d'occas,en plus sans alim...
Le Freeplug peut acheter je pense sur la boutique de Free mais le Player sera un truc payé trop cher même si tu t'abonnes chez Free tôt ou tard, tu ne bénéficieras pas de tout, juste le minimum. Pour le même prix tu aurais pu avoir une Shield qui lit tout et un bon home ciné ou barre de son de qualité !
Si l'élément acheté est incomplet ou défectueux, le retourner avec annulation de commande.
Sur eBay le mieux est d'utiliser PayPal, ils sont maintenant assez réglo si pb. Si paiement avec cb faut voir le vendeur et au pire la banque après.
Si la vente était avec tout et que tu n'as pas tout reçu, la vente est caduque, surtout si tu peux pas faire fonctionner le produit.
abpfr, Posté le: Mar 26 Nov 2019, 1:25 Sujet du message:
5029445381
Si la liaison peut se faire par un câble Ethernet direct, il suffit d'une alimentation "classique" équivalente au module alimentation d'un Freeplug
comme celui du Server. (probablement 12 volts et 3,15A)
Sinon, il faudra en plus de l'alimentation un CPL compatible avec le Freeplug du Server.
chrispas, Posté le: Mar 26 Nov 2019, 1:41 Sujet du message:
6778961626
abpfr a écrit:
Si la liaison peut se faire par un câble Ethernet direct, il suffit d'une alimentation "classique" équivalente au module alimentation d'un Freeplug
Sinon, il faudra en plus de l'alimentation un CPL compatible avec le Freeplug du Server.
Bonsoir abpfr,
la liaison Player/Server ne lui servira à rien ou pas grand chose, le Player d'occase n'aurait pas ses fonctionnalités "actives". Le Freeplug de la boutique Free ne lui servira qu'en simple alimentation.
PPTOTO, Posté le: Mar 26 Nov 2019, 10:57 Sujet du message:
156547143985
abpfr a écrit:
Bonjour,
Non ça ne marchera pas, car Free a fait du propriétaire. J'ai testé plusieurs alimentations USB-C chez une amie qui ne voulait pas utiliser les Freeplug de Free et aucune n'a fonctionné.
CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Nov 2019, 11:46 Sujet du message:
1346111885
Quelle idée de vendre ça sans alimentation... On peut dire que ça vient de l’acheteur, mais non en fait. On pense bien que c'est vendu avec le bloc...
Ça me rappelle un magasin d'import japonais dans ma ville, qui vendait des console nippones sans le transfo pour la France. réponse: " les Fans en ont toujours un !"...
Palexis06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2019, 13:27 Sujet du message:
6709860978
Hello Merci les modes pour la modification du titre. Alors j'ai bien vu dans la description sans Freeplug mais pour moi la Freebox n'etais pas alimente par là ... Bref ma faute, je vais faire des tests avec des alimentations en USB C et sinon je me débrouillerais à acheter un Freeplug Free dommage
Merci pour vos reponses
PS : Desole pour les accents je suis en qwerty au bureau ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum