Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free box HD et enregistreur de dvd

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
framboise
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

framboise
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2008, 21:43    Sujet du message: Free box HD et enregistreur de dvd Free box HD et enregistreur de dvd 8122 7276
Répondre en citant

J'ai acheté un enregistreur dvd et je voudrais enregistrer les programmes TV en oassant par la Free box HD. Mais l'enregistreur ne detecte pas les canaux de TV. Comment faut il faire ? Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apero39
Hobbit de L'Univers

17 points

apero39, Posté le: Mer 27 Fév 2008, 22:57    Sujet du message: TV hd et lecteur enregistreur TV hd et lecteur enregistreur 6548 5856 Répondre en citant

bonjours ton lecteur ne peut trouver les canaux de la ree box en revanche si tu as relier ton boitier hd via peritel a ton lecteur av1 et av2 a ta television tu pouras enregistres les chaines Free en te metant en ext1 sur ton lecteur aussi tu seras obliger d enregistre la chaine qui apparait sur le boitier hd  
framboise
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

framboise
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2008, 23:02    Sujet du message: 8122 7276
Répondre en citant

Merci mais je ne sais pas comment on fait pour se mettre en exterieur 1 sur le graveur. Il faudrait que je repotasse la doc. Si tu as un autre tuyau. Merci encore

apero39
Hobbit de L'Univers

17 points

apero39, Posté le: Mer 27 Fév 2008, 23:14    Sujet du message: graveur et hd graveur et hd 6548 5856 Répondre en citant

Razz Razz pour mettre en ext 1 sur ton graveur c est comme si tu selectionnait la chaine a enregistrerquand tu es sur le canal 1 tu descend avec ta telecomande voila je pense que tu as les elements  
framboise
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

framboise
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2008, 23:21    Sujet du message: 8122 7276
Répondre en citant

Merci. Je vais essayer

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: