framboise (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2008, 21:43 Sujet du message: Free box HD et enregistreur de dvd
Free box HD et enregistreur de dvd81227276
J'ai acheté un enregistreur dvd et je voudrais enregistrer les programmes TV en oassant par la Free box HD. Mais l'enregistreur ne detecte pas les canaux de TV. Comment faut il faire ? Merci _________________ Framboise
apero39, Posté le: Mer 27 Fév 2008, 22:57 Sujet du message: TV hd et lecteur enregistreur
TV hd et lecteur enregistreur65485856
bonjours ton lecteur ne peut trouver les canaux de la ree box en revanche si tu as relier ton boitier hd via peritel a ton lecteur av1 et av2 a ta television tu pouras enregistres les chaines Free en te metant en ext1 sur ton lecteur aussi tu seras obliger d enregistre la chaine qui apparait sur le boitier hd
framboise (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2008, 23:02 Sujet du message:
81227276
Merci mais je ne sais pas comment on fait pour se mettre en exterieur 1 sur le graveur. Il faudrait que je repotasse la doc. Si tu as un autre tuyau. Merci encore _________________ Framboise
apero39, Posté le: Mer 27 Fév 2008, 23:14 Sujet du message: graveur et hd
graveur et hd65485856
pour mettre en ext 1 sur ton graveur c est comme si tu selectionnait la chaine a enregistrerquand tu es sur le canal 1 tu descend avec ta telecomande voila je pense que tu as les elements
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum