visaster, Posté le: Mer 27 Fév 2008, 21:13 Sujet du message:
13311359
Interessant : les caractéristiques théoriques de la ligne montre un débit très bas, trop bas pour recevoir la télévision ADSL Mpeg2 (3.5 Mbits requis) et trop bas même pour les chaines Mpeg4 bas débit (1.5 Mbits requis).
Peut-être que Free affecte les Freebox HD avec TNT aux lignes trop affaiblies pour avoir une télé par ADSL ?
Fouzi, Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 9:03 Sujet du message:
282613
Il y a apparemment un petit stock de Freebox HD sans TNT.
Dur dur de vous donner une réponse précise Vous recevrez une Freebox HD avec TNT comme l'ami de Joelp (ou sans TNT) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
snoopy37, Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 9:57 Sujet du message:
56055039
Slt,
Apparemment d'après les infos vues sur différents forums, les box avec décodeur TNT sont envoyées aux abonnées qui ont des caractéristiques de lignes ne leur permettant pas d'avoir la TV par ADSL.
swid, Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 10:51 Sujet du message:
56105042
Citation:
Apparemment d'après les infos vues sur différents forums, les box avec décodeur TNT sont envoyées aux abonnées qui ont des caractéristiques de lignes ne leur permettant pas d'avoir la TV par ADSL.
Cela se tient; un ami nouvel abonné est à 4,2 km du DSLAM et il a eu le décodeur TNT.
Pourtant il reçoit les chaînes bas débit. Free a été grand seigneur.
0 points
acapulco, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 11:02 Sujet du message: Livraisons Freebox avec ou sans tuner TNT?
Livraisons Freebox avec ou sans tuner TNT?94558453
Bonjour,
100% d'accord avec "visaster", la grande majorité des demandeurs, que ce soit la première demande, ou un renouvellement, espère recevoir une box avec tuner TNT incorporé.
Il n'y a qu'à voir les retours d'informations, pour voir la deception, et regrets, pour ceux qui ont reçu une box sans tuner.
Alors, Free, faite un effort.
Cordialement.
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 29 Localisation: Vigneux sur seine
5 points
sousou, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 19:18 Sujet du message: Freebox avec ou sans TNT?
Freebox avec ou sans TNT?94308420
Bonjour à tous,
je suis entièrement d'accord avec Visaster sur son analyse concernant "les vertues" du décodeur TNT sur la Freebox.
moi-même je m'attendais à recevoir le modèle avec TNT, j'ai reçu le modèle sans, le 18/03/08.
caractéristiques de ma ligne 3460 m avec 51 db d'aténuation.
Pourtant, avant de m'engager, le 25/02/08, j'ai adressé un mail au support Free, qui m'a répondu en m'assurant que le modèle que je recevrais sera pourvu du décodeur.
je me suis donc inscrit le 28/02/08.
Là je capte la TV sans pb (pas la m^me qualité que sur la TNT), mais bon! imaginez une saturation de la bande passante ou autre incident durable, eh bien! plus rien.
Et ça c'est un retour en arrière comme l'écrivait si bien Visaster.
A part ça, je suis trés content de la prestation Free ( mis à part les retards et autres péripécies pour joindre la Hotline), puisque jusque là aucun autre FAI ne m'a fournie ce que Free (avec un grand F) me propose pour le même prix.
Nous devons l'aider dans sa progression, tout en lui tapant sur les doigts quand il faille à son service et à son image (surtout le mensonge c'est vilain )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum