Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Player) ''Mes applications'': installation impossible...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
matthieuL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 9
 
11 points

matthieuL
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2019, 20:56    Sujet du message: (Player) ''Mes applications'': installation impossible... (Player) ''Mes applications'': installation impossible... 18034 15572
Répondre en citant

Bonjour,

Mes parents semblent avoir un soucis sur leurs Freebox, je voulais leurs faire installer une applications en les guidant par téléphone, et ma mère me dit que lorsqu'elle tente d'accéder au menu "mes applications" elle a un message qui lui dit que "Le Freebox Server n'est pas à jour" avec 2 choix annuler ou redemarrer, et même après deux redémarrage, pas de changements...

Je me suis connecté à distance sur la Freebox elle est en 4.0.6, ils sont en vdsl. Le Freebox Player a été redémarré aussi... je ne comprends pas bien ce qui se passe là...

Des idées ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Nov 2019, 21:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Quelle la box ?

Après un reset usine ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthieuL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 9
 
11 points

matthieuL
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Nov 2019, 9:54    Sujet du message: 18034 15572
Répondre en citant

Désolé c'est la révolution.Pas de reset usine fait pour le moment, la version du Server semble bonne c'est pour ça que je ne comprends pas.

Je demande donc de faire un reset usine? en passant par l'afficheur en façade?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Nov 2019, 11:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne vois que ça. Oui, en façade. C'est un problème étrange.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 491
 
567 points

Freekbox, Posté le: Mer 27 Nov 2019, 20:11    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Je pense que tes parents ont changé d'IP, il y a une vague de modif sur le réseau en ce moment.

Tu as accès à leur Freebox par l'appli ou par Freebox OS?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Nov 2019, 20:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le coup de la box non à jour, je ne vois pas le lien entre ça et l'IP publique.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthieuL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 9
 
11 points

matthieuL
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Nov 2019, 9:48    Sujet du message: 18034 15572
Répondre en citant

Je ne vois pas le rapport avec l'IP non plus... j'y accède via une adresse Freebox OS depuis chez moi sans problème, je suis chez Free, et bizarrement je n'y arrive pas du travail ou nous sommes chez Orange...

Je n'ai pas fait faire le reset usine à ma mère, j'ai peur que ça remette tout à zéro, du coup le Wifi ne fonctionnera plus, etc
Et ils ne sauront pas remettre tout en ordre... je vais devoir attendre noël pour m'en occuper.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Nov 2019, 12:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça devient vraiment difficile pour être tranquille qu'importe le FAI... Un complot des Anti-IPv6 ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox