matthieuL (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2019, 20:56 Sujet du message: (Player) ''Mes applications'': installation impossible...
(Player) ''Mes applications'': installation impossible...1803415572
Bonjour,
Mes parents semblent avoir un soucis sur leurs Freebox, je voulais leurs faire installer une applications en les guidant par téléphone, et ma mère me dit que lorsqu'elle tente d'accéder au menu "mes applications" elle a un message qui lui dit que "Le Freebox Server n'est pas à jour" avec 2 choix annuler ou redemarrer, et même après deux redémarrage, pas de changements...
Je me suis connecté à distance sur la Freebox elle est en 4.0.6, ils sont en vdsl. Le Freebox Player a été redémarré aussi... je ne comprends pas bien ce qui se passe là...
Des idées ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
matthieuL (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Nov 2019, 9:48 Sujet du message:
1803415572
Je ne vois pas le rapport avec l'IP non plus... j'y accède via une adresse Freebox OS depuis chez moi sans problème, je suis chez Free, et bizarrement je n'y arrive pas du travail ou nous sommes chez Orange...
Je n'ai pas fait faire le reset usine à ma mère, j'ai peur que ça remette tout à zéro, du coup le Wifi ne fonctionnera plus, etc
Et ils ne sauront pas remettre tout en ordre... je vais devoir attendre noël pour m'en occuper.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum