alboon2000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Nov 2019, 14:05 Sujet du message: Freebox OS: accès en FTP avec des apps Android impossible
Freebox OS: accès en FTP avec des apps Android impossible152327140072
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à la Freebox depuis l'extérieur via les applications FTP Android, à part avec une seule appli : File Commander. Pourtant, les réglages sont identiques. J'ai essayé avec une douzaine d'appli différentes, mais il n'y a que File commander qui fonctionne, et j'aurais préféré utiliser Cx explorer.
Une idée ? Merci !
La config de Cx Explorer :
la config de File Commander :
Les réglages sur la Freebox :
*** Modération *** Captures éditées. Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Jeu 28 Nov 2019, 21:50 Sujet du message:
6727861148
Il faut être en ftp explicite et quelques autres réglages et il n'y a que très peu d'app possible. Une qui marche (mais bug si firewall ou VPN), c'est joueur iftp.
Es explorer ne marche hélas pas sauf si tu as l'astuce !
alboon2000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Nov 2019, 9:36 Sujet du message:
152327140072
Je suis en explicite, c'est montré sur les captures d'écran. Quant a ES explorer, il me semble que ça a été retiré du Play Store pour raison de sécurité.
frederic76, Posté le: Ven 29 Nov 2019, 10:19 Sujet du message:
6727861148
alboon2000 a écrit:
Je suis en explicite, c'est montré sur les captures d'écran.
Quant a ES explorer, il me semble que ça a été retiré du Play Store pour raison de sécurité.
Oui pas de souci pour le explicite,tes captures...
Je disais que c'était pénible les App qui soit disant sont compatibles mais au final non car sont au final juste ftps et non FTPES...
Pour es explorer j'utilise volontairement une ancienne version car au delà c'est pas ergonomique avec l'USB... Et en Prime de la pub... Si besoin je peux te filer la version que j'ai mais pas compatible FTPES
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum