anapic (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Nov 2019, 19:14 Sujet du message: App Freebox: message d'erreur ''Freebox s'est arrêtée''
App Freebox: message d'erreur ''Freebox s'est arrêtée''10581398125
Bonjour,
J'ai une Freebox révolution. J'utilise Freebox compagnon et jusqu'à il y a peu cela fonctionnait à merveille ! mais voilà, depuis quelques mois quand j'ouvre Freebox compagnon (à partir d'un Samsung) j'ai le message "Freebox s'est arrêtée" "rapport" "OK".
J'ai trouvé un post qui traitait le sujet en redémarrant freeplayer. En ce qui me concerne cela ne fonctionne pas. J'ai désinstallé/réinstallé sans succès.
Que faire ?
Une âme charitable peut-elle m'aider sur ce sujet ?
anapic (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Nov 2019, 23:08 Sujet du message: Re: appli compagnon: message d'erreur ''Freebox s'est arrêté
Re: appli compagnon: message d'erreur ''Freebox s'est arrêté10581398125
Merci pour cette suggestion. je crois pas avoir changé de version Android, en tout cas pas volontairement ...
La compatibilité ascendante ça n'existe plus ?
Version Android 4.4.2 ... peut être faut-il que je la mette à jour
anapic (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Déc 2019, 15:04 Sujet du message:
10581398125
avec l'APK ? cela signifie ? j'ai compris que APK signifie paquet pour Android, mais en pratique que dois-je faire ? installer une version particuliere mieux compatible avec Android ? si oui, laquelle ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum