pifou25 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Nov 2019, 19:47 Sujet du message: (Mini 4K) Accès en externe en IPv6 qui ne marche pas...
(Mini 4K) Accès en externe en IPv6 qui ne marche pas...210909191514
Bonjour,
Je tente d'activer l'accès extérieur à ma Freebox en IPv6 depuis 2 semaines mais sans succès... Faut dire, on n'est pas aidé, quand je me connecte pour tester depuis le boulot - donc à l'extérieur - on n'a aucun support IPv6 et donc... c'est étonnant mais ça ne marche pas
J'ai un nom de domaine sur lequel j'ai paramétré l'IPv6 sur le DNS AAAA ( et l'IPv4 sur le A mais comme on n'est pas en IPv4 Full Stack on n'a pas tous les ports d'après ce que j'ai compris donc j'ai pas non plus accès en IPv4) et pour compléter le tableau je voudrais déclarer un serveur local (Raspberry Pi) pour le rendre accessible, tant qu'à faire en IPv6. Mais pas moyen j'ai toujours aucun accès, erreur 504 gateway timeout je ne l'explique pas.
N'y a-t-il pas d'autre solution que d'activer l'IPv4 pour moi ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 29 Nov 2019, 20:06 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Accès en externe en IPv6 qui ne marche pas...
Re: (Mini 4K) Accès en externe en IPv6 qui ne marche pas...34583206
Si votre réseau au boulot n’est pas IPv6...aucune chance donc de pouvoir vous connecter à votre Freebox en IPv6. Pour accéder à Freebox OS en IPv4, il suffit de configurer son port de connexion sur un port qui soit dans la plage de ports qui vous est attribuée. Idem pour raspberry. Ou demander une IPv4 Full Stack
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum