LaFuerza (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Nov 2019, 22:39 Sujet du message: (Mini 4K) Connecter l'ordinateur au Player pour les vidéos
(Mini 4K) Connecter l'ordinateur au Player pour les vidéos210983191574
Bonjour,
Tout est dans le titre ! J'aimerai connecter mon ordi à la Mini 4K (pas en filaire) pour pouvoir notamment regarder des vidéos sur la télé au lieu de les regarder sur l'ordi, via Bluetooth ou wi-fi (ou autre ?).
Je suis une bille en info, je sais pas si c'est possible, désolé par avance si ça semble ridicule. J'ai cherché un peu sur Google, sans grand succès. J'ai un peu fouiller dans les paramètres de l'ordi et de la Mini 4K mais sans succès non plus, donc voilà je me tourne vers vous !
Est-ce possible ?
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
abpfr, Posté le: Sam 30 Nov 2019, 10:49 Sujet du message:
5029445381
On peut utiliser VLC sur le PC et envoyer la vidéo vers le Player de la Mini 4K : Lecture / Rendu / Player Mini 4K
Si c'est une vidéo du Net, en l'ouvrant depuis Chrome, on peut "caster" l'écran du PC vers le Player
Perso, je préfère copier le fichier sur le disque branché sur le Player pour le lire directement depuis la TV par l'explorateur de medias, VLC, Kodi, Archos, ...(applications faciles à installer sur le Player)
Ca permet de ne pas laisser le PC allumé pour rien.
Depuis la TV, si VLC (ou Kodi, ...) est installé sur le Player, on peut effectuer une recherche des partages sur le réseau local : PC, NAS, ..et lire la plupart des fichiers
Il y a parfois des vidéos (fichiers audio, photos) dont les codecs ne sont pas supportés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum