Durendal (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2008, 1:23 Sujet du message: Canal + High-Tech HD sur Freebox ?
Canal + High-Tech HD sur Freebox ?79647153
Bonjour.
Je viens de m'abonner au bouquet Canal + dans l'espoir de profiter de la HD, mais je constate avec regret qu'elle n'est pas disponible.
Je voulais savoir s'il était tout de même possible d'avoir le bouquet Canal en HD, avec la Freebox ou par l'intermédiaire de son décodeur TNT ou quoi que ce soit. l'installation d'une parabole n'est pas vraiment envisageable....
zorglub, Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 15:40 Sujet du message:
81157269
La HD par la TNT demande un décodeur spécifique avec les codecs Mpeg4 pour la HD, que ne fait pas le decodeur TNT de Free.
Comme il peux décoder NRJ12 HD par le flux Internet il devrait être possible d'imaginer une mise à jour du firmware pour permettre de recevoir l'offre payante Canal + TNT mais aparament canal + prefere placer ses propres machines.
A+ 8) _________________ Toufou mais prudent
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 17:11 Sujet du message:
37523477
Une précision, même dans son offre Canal+ par la TNT, canal+ HD n'est pas dispo.
Il ne l'est que par le satellite.
Par contre, aucun problème pour la Freebox de décodage de flux. Il l'a fait pendant la coupe du monde, rolland garros 2006, et le TdF 2007!!!!!!!
jahgwar, Posté le: Ven 09 Mai 2008, 15:24 Sujet du message: L'univers Canal+/CanalSatDSL
L'univers Canal+/CanalSatDSL118039480
Oh non je viens de me désabonner de orange pour venir chez Free et vous m'aprenez qu'il n'y a pas le bouquet HD canal sat sur la Freebox
Il n'y a pas que sur canal sat que l'on peut avoir le bouquet hd mais Sur orange aussi avec leur module TVHD quand on prend canal sat il y a Canal+hd, disneymagic,national geographic, cinepremier et 2 autres que je ne me souviens plus par contre je regrette quand meme pas de venir chez Free car a 5€ l'option tvhd+39.90l'offre net 8mega+3€ de location Livebox il n'y a pas photo
Adieu les match de foot du dimanche soir en HD .
605 points
kéno40, Posté le: Ven 09 Mai 2008, 15:31 Sujet du message:
37523477
Je suis pas sûr que l'option HD d'Orange à 5€ permette d'avoir C+ en HD???
Y'a pas juste M6, TF1, Fashion TV, Luxe TV + d'autres, mais pas canal dans ce prix là...
Déjà, il faut compter l'abo C+ et encore une option HD C+.
jahgwar, Posté le: Ven 09 Mai 2008, 18:59 Sujet du message:
118039480
oui je n'ai pas compter l'abo canal+ le bouquet (29.90€) et canalsat (11.90€).
Les 5€ c'est la location du module HD d'Orange qui permet d'avoir la HD+le magnétoscope numérique
mais dans la mosaique canal sat chez Orange il y a toutes les chaines HD que j'ai cité soit canal+, TF1, m6, 13eme rue, national geo,cine premier et disney magic et cela en HD toute la journée. par contre suivant ce qu'on regarde:
l'image prend tout l'écran si le programme est en HD ou sinon en SD coupé a droite et a gauche de l'écran, l'image est petite mais quand meme top je trouve.
Il y a une grosse différence entre le Canal+SD et le Canal+HD,les matchs ne sont pas du tout pareil en SD il y a des flous alors qu'en HD c'est pareil qu'une cathodique.
c'est quand meme embettant que Free ne puisse pas avoir canal en hd ne serait-ce sur canal sat au moins.
En passant chez Free je gagne 18€ donc les matchs de foot seront en SD.
De toute les manieres les chaines ne doivent pas passer en HD cette année ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum