Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal + High-Tech HD sur Freebox ?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Durendal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Durendal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2008, 1:23    Sujet du message: Canal + High-Tech HD sur Freebox ? Canal + High-Tech HD sur Freebox ? 7964 7153
Répondre en citant

Bonjour.

Je viens de m'abonner au bouquet Canal + dans l'espoir de profiter de la HD, mais je constate avec regret qu'elle n'est pas disponible.

Je voulais savoir s'il était tout de même possible d'avoir le bouquet Canal en HD, avec la Freebox ou par l'intermédiaire de son décodeur TNT ou quoi que ce soit. l'installation d'une parabole n'est pas vraiment envisageable....

Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Lun 11 Fév 2008, 21:26    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

la HD est une exclue canalsat satelite  
Durendal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Durendal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2008, 14:13    Sujet du message: 7964 7153
Répondre en citant

je croyais qu'on pouvait aussi l'avoir sur la TNT ?  
Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Lun 18 Fév 2008, 14:54    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

Durendal a écrit:
je croyais qu'on pouvait aussi l'avoir sur la TNT ?
pas sur la TNT de Free  
zorglub
Hobbit de L'Univers

0 points

zorglub, Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 15:40    Sujet du message: 8115 7269 Répondre en citant

La HD par la TNT demande un décodeur spécifique avec les codecs Mpeg4 pour la HD, que ne fait pas le decodeur TNT de Free.
Comme il peux décoder NRJ12 HD par le flux Internet il devrait être possible d'imaginer une mise à jour du firmware pour permettre de recevoir l'offre payante Canal + TNT mais aparament canal + prefere placer ses propres machines.
A+ 8)

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 17:11    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Une précision, même dans son offre Canal+ par la TNT, canal+ HD n'est pas dispo.
Il ne l'est que par le satellite.
Par contre, aucun problème pour la Freebox de décodage de flux. Il l'a fait pendant la coupe du monde, rolland garros 2006, et le TdF 2007!!!!!!!

jahgwar
Hobbit de L'Univers

0 points

jahgwar, Posté le: Ven 09 Mai 2008, 15:24    Sujet du message: L'univers Canal+/CanalSatDSL L'univers Canal+/CanalSatDSL 11803 9480 Répondre en citant

Oh non je viens de me désabonner de orange pour venir chez Free et vous m'aprenez qu'il n'y a pas le bouquet HD canal sat sur la Freebox Crying or Very sad

Il n'y a pas que sur canal sat que l'on peut avoir le bouquet hd mais Sur orange aussi avec leur module TVHD quand on prend canal sat il y a Canal+hd, disneymagic,national geographic, cinepremier et 2 autres que je ne me souviens plus par contre je regrette quand meme pas de venir chez Free car a 5€ l'option tvhd+39.90l'offre net 8mega+3€ de location Livebox il n'y a pas photo
Adieu les match de foot du dimanche soir en HD Crying or Very sad .

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Ven 09 Mai 2008, 15:31    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Je suis pas sûr que l'option HD d'Orange à 5€ permette d'avoir C+ en HD???
Y'a pas juste M6, TF1, Fashion TV, Luxe TV + d'autres, mais pas canal dans ce prix là...

Déjà, il faut compter l'abo C+ et encore une option HD C+.

Je me trompe?

jahgwar
Hobbit de L'Univers

0 points

jahgwar, Posté le: Ven 09 Mai 2008, 18:59    Sujet du message: 11803 9480 Répondre en citant

oui je n'ai pas compter l'abo canal+ le bouquet (29.90€) et canalsat (11.90€).

Les 5€ c'est la location du module HD d'Orange qui permet d'avoir la HD+le magnétoscope numérique

mais dans la mosaique canal sat chez Orange il y a toutes les chaines HD que j'ai cité soit canal+, TF1, m6, 13eme rue, national geo,cine premier et disney magic et cela en HD toute la journée. par contre suivant ce qu'on regarde:
l'image prend tout l'écran si le programme est en HD ou sinon en SD coupé a droite et a gauche de l'écran, l'image est petite mais quand meme top je trouve.

Il y a une grosse différence entre le Canal+SD et le Canal+HD,les matchs ne sont pas du tout pareil en SD il y a des flous alors qu'en HD c'est pareil qu'une cathodique.

c'est quand meme embettant que Free ne puisse pas avoir canal en hd ne serait-ce sur canal sat au moins.

En passant chez Free je gagne 18€ donc les matchs de foot seront en SD.

De toute les manieres les chaines ne doivent pas passer en HD cette année ?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: