vuillafans (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Nov 2019, 17:35 Sujet du message: (Delta) Bluetooth: le Player n'accepte pas mon Formuler Z8
(Delta) Bluetooth: le Player n'accepte pas mon Formuler Z859675364
Bonjour,
J’aimerais utiler le Bluetooth pour avoir le son de mon formuler z8 sur la Freebox Player.
Malgré de nombreux essais le Formuler ne détecte pas la Freebox Player. ( alors qu’il reconnaît mon casque Momentum et d’autres accessoires)
Si quelqu’un peut me conseiller.
Merci.
PS. : la prise optique audio ne tient pas bien dans la Freebox Player
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Sam 30 Nov 2019, 18:09 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Le Devialet est équipé d'un Bluetooth 4.1 et le formuler Z8 d'un Bluetooth 4.2. Donc c'est à ton formuler de faire l'effort de reconnaître le Devialet et pas l'inverse, car la rétrocompatibilité ne peut se faire que dans un sens.
PPTOTO, Posté le: Sam 30 Nov 2019, 19:16 Sujet du message:
156547143985
Utilise la liaison optique quitte à mettre de l'adhésif pour maintenir le câble en place, car franchement le Bluetooth n'est pas terrible niveau qualité vu que ça ne dépasse pas les 400 kbps sans parler des latences. Après pour avoir un peu de qualité il faut de l'aptx voir aptx hd.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum