UreshiiGanou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 13:22 Sujet du message: (Fibre) Débranchée suite à l'installation chez la voisine...
(Fibre) Débranchée suite à l'installation chez la voisine...156727144154
Bonjour,
j'habite dans un immeuble qui distribue la Fibre via un boitier de mutualisation.
Hier ma connexion Fibre a sauté. Ma Freebox reste bloquée à l'étape 2. En parallèle ma voisine d'étage a fait installer la sienne... Hier. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et le temps que Free se bouge pour m'envoyer quelqu'un risque de prendre un temps indéterminé.
Avec la grève, le service téléphonique ne marche pas et mon ticket incident risque de tomber dans l'oublie comme la dernière fois. Avez-vous une solution afin d'avoir le déplacement rapide d'un technicien ?
Après plusieurs recherches sur Internet, il semble que cela soit courant. Quand je vois l'organisation des branchements dans le boitier de mutualisation, on se dit que c'est du travail d'artiste.
Ce qui est vraiment génial c'est qu'en plus ça tombe le jour où je dois faire du télé travail à cause des grèves.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 13:24 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 14:00 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
En complément du précédent commentaire, ajoutez bien votre identifiant fbx dans votre profil chez l’aduf. Partagez nous le lien de votre sujet également.
Sime, Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 14:53 Sujet du message:
211308191864
Bonjour,
Et en complément des commentaires précédents, le service 3244 fonctionne bien (je les ai eu 2 fois ce matin au tél, probleme de Fibre aussi )
Apres le message d'annonce comme quoi il y a grève etc, tu dois juste attendre 20sec et le message habituel commence et tu auras accès au service téléphonique. (ils sont malins ils font raccrocher les gens avant le message)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum