Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
@free.fr: changer le mot de passe de la boite
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
flo6969
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2019
Messages: 1
 
1 points

flo6969
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 20:47    Sujet du message: @free.fr: changer le mot de passe de la boite @free.fr: changer le mot de passe de la boite 211903 192410
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai un soucis je n'arrive pas a changer le mot de passe de mon mail d'un ancien compte Free qui date d'environ 6 ans mais je ne suis plus chez Free. enfin si mais pas avec le meme compte.

J'ai fait mot de passe oublier avec mon identifiant et le code postal mais sa me met identifiant incorrect. Savez vous comment faire ?

J'ai toute les infos de mon ancien compte Freebox ADSL qui date d'il y a un moment et j'ai encore accès a mon mail via mon iPad mais impossible de me souvenir de mon mot de passe.

Mreci de votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 21:02    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as utilisé quoi comme identifiant quand tu as utilisé mot de passe oublié ?

Il faut utiliser celui de ton adresse mail, mais sans @free.fr.

Si tu as déménagé entre temps, c'est mort, car Free va t'envoyer tes identifiant sur ton ancienne adresse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 21:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu récupères la boite, il faudra ouvrir un compte "accès libre" et y rattacher l'adresse mail.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Ven 06 Déc 2019, 1:16    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Si le compte était rattaché à un abonnement Freebox résilié ou déménagé, il est devenu "orphelin" et n'est plus gérable correctement...

As-tu encore accès au mail ou au N° de mobile de contact de l'ancien abonnement Freebox ?

Si oui, essaie la procédure : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl
En cas d'échec, si tu es renvoyé vers Abuse, regarde ce qu'indique le lien donné.dans la réponse.

En dernier recours il reste le Newsgroup sur news.free.fr : proxad.Free.services.messagerie où interviennent les admins de la messagerie.

Une fois l'accès au compte récupéré, il faudra le rattacher à ton abonnement Freebox actuel ou bien à un compte "Accès gratuit" qui lui servira de "coffre" (aucune utilisation/divulgation de l'identifiant à part accès à son interface de gestion en cas de besoin ou à sa BàL pour éviter un blocage pour inactivité)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox