Thomasbl (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Déc 2019, 18:23 Sujet du message: Portabilité depuis SFR: vais-je l'avoir réellement ?
Portabilité depuis SFR: vais-je l'avoir réellement ?212089192571
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre Freebox, avec portabilité du numéro SFR. Lors de l'inscription chez Free j'ai fourni le numéro ndi comme numéro de téléphone puisque le numéro SFR ne le permet pas, et ensuite portabilité sur un autre numéro (le numéro SFR), avec le rio. J'ai reçu le mail de confirmation d'inscription, mais le numéro de téléphone précisé est le numéro ndi.
Du coup la portabilité du numéro voulu à t'elle bien été prise en compte ? Et la résiliation chez SFR est-elle également prise en compte par Free ?
Merci par avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
normalement c est ca c est le ndi qui est l identifiant téléphonique de ta future ligne Free et le numéro SFR qui te serviras comme numéro pour appeler avec cette ligne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum