cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Déc 2019, 20:01 Sujet du message: (Delta) Recherche la possibilité de connexion en WPS
(Delta) Recherche la possibilité de connexion en WPS6741561277
Bonjour
J'ai reçu cet après midi ma Delta, mais comment fait-on pour connecter un périphérique en WPS sur la Delta sans a avoir a entrer le mot de Pass ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Ven 06 Déc 2019, 20:34 Sujet du message:
156547143985
Salut,
Il faut aller dans Freebox OS et activer le WPS.
Paradoxalement il n'y a pas de bouton d'appairage sur la Freebox et par conséquent il faut se contenter de Freebox OS (ou éventuellement via le menu tactile sur l'écran du Server).
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Déc 2019, 8:55 Sujet du message:
6741561277
Salut PPTOTO
Oui j'ai vu sur le menu tactile du Server "WPS" mais je ne comprend pas comment il faut faire pour l'actionner afin
d''appairer mes périphériques ?
J'ai mis mon smartphone en mode WPS mais rien ne se passe ? j'ai appuyé a plusieurs reprise sur le "V" en bas a gauche du Server aucun effet non ?
Je ne trouve aucune info a ce sujet ? Free aurait pu mettre un manuel en ligne pour cette Delta, car il y a plein de fonctions mais on ne sait pas les utiliser ?
Comme par exemple comment configurer (Somfy, le Pack sécurité, Netflix, Amazon Prime etc.... etc....) débrouillez vous ???
Sinon pour le moment elle fonctionne assez bien, quelques petite freeze par moment sur certaine chaines sur la TV mais c'est vraiment minime
J'ai constaté qu'il y avait 3 fréquences Wifi (1 en 2.4 Ghz et 2 en 5 Ghz) pourquoi 2 en 5 Ghz quelle difference y a t-il entre les 2 ? par-contre j'ai configuré le Wifi dans 2 chambres (1 TV et 1 PC fixe) a environ 7/8 m de la Box avec des cloisons et bien il est allé me chercher la fréquence 5 Ghz dans les 2 chambres et ça fonctionne super bien, on sent qu'il est puissant !
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Déc 2019, 11:33 Sujet du message:
6741561277
Merci PPTOTO
Pour le WPS j'ai enfin trouvé comment l'utiliser sur l’écran du Server ça fonctionne très bien, j'ai pu associé mon smartphone sans problème !
J'ai du désinstallé mon ancienne application Freebox de la V6, puis je l'ai réinstallé elle a détecté aussitôt ma Delta, donc maintenant je peux aussi utiliser le WPS via l'application Freebox
Pour le reste je vais lire tes tutos et faire des recherche sur le site de Somfy pour mes volets roulant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum