Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
image qui se fige Freebox HD
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 23 Fév 2008, 0:05    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Pourquoi en PATATE ???? Shocked
et ça a eu quel impact sur ton débit???(poste ce que t'indique ta console télé...)
As-tu surélevé ta box télé pour améliorer la ventilation???(c'est le premier point à faire pour éliminer ou diminuer les freezes....)
Est-ce que tu as essayé en Multiposte? (télé sur ton ordi)
=>si oui, ça donne quoi???

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briffasport
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

briffasport
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2008, 22:24    Sujet du message: 7120 6390
Répondre en citant

Bonsoir,
je viens de surelever mon boitier HD, je te dirai demain si l'image freeze toujours ou pas.
en fait je suis passer en mode "patate" sur mon ping car il est écrit sur la console de gestion de mon compte que ce mode réduisait les geles d'image.
c'est vrai que depuis, j'ai beaucoup moins de freze

briffasport
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

briffasport
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2008, 23:26    Sujet du message: 7120 6390
Répondre en citant

est il possible de remettre l'ancien firmware car je pense que c'est du au nouveau tout ces problèmes de gele d'image ?  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 0:51    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Non, on ne peut pas remettre l'ancien firmware!!!
De plus, si c'était le nouveau firmware qui provoquait ces ennuis au niveau de la télé, ça se répercuterait sur une majorité de freenautes, or, à ma connaissance, ce n'est pas le cas.....
Il faut qu'on arrive à déterminer quel est la cause de tes ennuis, qu'ils soient propres à ta ligne et à ton installation en général ou à Free....
On cherche!! Wink

briffasport
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

briffasport
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 20:15    Sujet du message: 7120 6390
Répondre en citant

je vai repasser en mode standard car l'image freeze toujours autant
et très souvent quand je veux changer de chaine, le boitier HD plante imposible de l'éteindre ou alors faut attendre 30 seconde avant que la chaine change.

bebe-du-ghetto93
Hobbit de L'Univers

0 points

bebe-du-ghetto93, Posté le: Ven 29 Fév 2008, 14:27    Sujet du message: 2178 2200 Répondre en citant

bah pour ma part sa dois faire a peu pres 1 mois que ma Freebox hd fige mais seulement les chaine TNT et a proximativement tout les 10 min Rolling Eyes c trop chiant
que faire ????

briffasport
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

briffasport
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2008, 22:03    Sujet du message: 7120 6390
Répondre en citant

En fait je remarque que les chaines qui se freeze sont celle qui ont leur équivalent en bas débit !!!
c'est dingue
mais bon quand je me met sur qualité d'image haut débit il y a un temps de réponse de 5 secondes quand je veut changer de chaine ou bouger le son !!!
HELP

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: