Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2019, 11:50 Sujet du message: Chaine Disney Cinéma, comment y souscrire ?
Chaine Disney Cinéma, comment y souscrire ?7587470563
Bonjour,
J'aimerais savoir comment souscrire à la chaîne Disney Cinéma disponible sur la Freebox TV ?
Quand je me rend sur la chaîne et que je fais OK ça m'envoie sur la souscription à canal +. Faut-il obligatoirement s'abonner à canal + pour pouvoir avoir cette chaîne ?
Pas possible à l'unité si je comprend bien.
Merci. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 8:56 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Merci de vos réponses. Dommage qu'on ne puisse pas s'y abonné sans canal.
Je viens de trouver, il faut le pack CINE SERIES afin d'avoir la chaîne. Même s'il y a une promo en ce moment, le pack à 15€/mois pendant 2ans au lieu de 30€/mois.
Je ne regarderais pas les autres chaînes... _________________ Belle journée,
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
PPTOTO, Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 9:34 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Il y'a le service de SVoD de Disney (Disney+ à 7€/mois) qui sort bientôt et ça se trouve que tu trouveras tous les programmes qui passent sur cette chaines dans le catalogue.
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 10:08 Sujet du message:
7587470563
PPTOTO a écrit:
Bonjour,
Il y'a le service de SVoD de Disney (Disney+ à 7€/mois) qui sort bientôt et ça se trouve que tu trouveras tous les programmes qui passent sur cette chaines dans le catalogue.
Bonjour,
Merci de l'info.
Je regarderais ça. _________________ Belle journée,
nate95, Posté le: Sam 07 Déc 2019, 20:54 Sujet du message:
211932192435
Bonjour,
la chaîne 100 Disney est bloquée en anglais depuis plusieurs semaines. Les paramètres par défaut de toutes les chaînes sont bien en français. Je ne peux pas modifier...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum