Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 11 Déc 2019, 12:55 Sujet du message:
8461078764
Zize a écrit:
De retour après "panne" du site .
Ce que je comprends: je vais gagner surtout en vitesse, un peu plus de choix en chaîne TV et apparemment c'est tout.
Cela me fait 15 € d 'écart de plus par mois !
Attendre une nouvelle box début 2020 ?
Au plair de vous relire.
Pas 15€ d’écart par mois, mais 8/9€. La Révolution est à 39,99€/mois, tandis que la v5 est à 31€/mois.
Ceux qui payent la Révolution 45€/mois, c’est qu’ils ont d’abord souscrit à la promo du site 19,99€/mois durant 12mois. Ce qui sera impossible pour vous, vu que vous êtes déjà client Freebox.
Vous pouvez vérifier sur votre espace client en ligne, au niveau abonnement, puis migration vers Révolution. Avant de valider la migration, vous avez le tarif mensuel.
joeppik29 a écrit:
la Freebox Mini 4K est au alentour des 35 euros qui gère le vdsl
cdt
Non plus... la Mini 4K est à 29,99€/mois. Elle n’est à 35€, qu’après un tarif promo de 12 mois.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mer 11 Déc 2019, 13:04; édité 1 fois
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 11 Déc 2019, 13:22 Sujet du message:
8461078764
Oui la Mini 4K est intéressante, si l’intérêt n’est que le vdsl, la résolution jusqu’à 4K, et Android TV.
Par contre, il y aura en option:
- famille by canal à 4,99€/mois (équivalent de TVbyCanal)
- appels illimités vers les mobiles 2,99€/mois
- acheter ou récupérer un disque dur/clés USB/carte mémoire pour la fonction enregistrement/NAS
Zize (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2019, 16:32 Sujet du message:
144168132656
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Zize a écrit:
De retour après "panne" du site .
Ce que je comprends: je vais gagner surtout en vitesse, un peu plus de choix en chaîne TV et apparemment c'est tout.
Cela me fait 15 € d 'écart de plus par mois !
Attendre une nouvelle box début 2020 ?
Au plair de vous relire.
Pas 15€ d’écart par mois, mais 8/9€. La Révolution est à 39,99€/mois, tandis que la v5 est à 31€/mois.
Ceux qui payent la Révolution 45€/mois, c’est qu’ils ont d’abord souscrit à la promo du site 19,99€/mois durant 12mois. Ce qui sera impossible pour vous, vu que vous êtes déjà client Freebox.
Vous pouvez vérifier sur votre espace client en ligne, au niveau abonnement, puis migration vers Révolution. Avant de valider la migration, vous avez le tarif mensuel.
joeppik29 a écrit:
la Freebox Mini 4K est au alentour des 35 euros qui gère le vdsl
cdt
Non plus... la Mini 4K est à 29,99€/mois. Elle n’est à 35€, qu’après un tarif promo de 12 mois.
Merci pour toutes ces précisions.
Et attendre la Freebox 2020 ? Des échos ?
Si je prends la Révolution maintenant et si je me rends compte que la future est un plus avantageuse.
Je vais pouvoir la re-changer dans la foulée ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 11 Déc 2019, 16:55 Sujet du message:
8461078764
Au vue des derniers cas, il sera administrativement possible de migrer directement vers la V8.
Néanmoins, au lancement d’une nouvelle Freebox, les abonnés en migration ont souvent un délai plus long, que les nouveaux abonnés, pour réceptionner la nouvelle Freebox.
On sait juste que la v8 sera équipée d’Android TV...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum