princedef (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2019, 21:35 Sujet du message: (V6) Fibre: freezes depuis plusieurs jours sur la TV
(V6) Fibre: freezes depuis plusieurs jours sur la TV1352311941
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours maintenant, j'ai des freezes lorsque je regarde la TV sur ma Freebox, quelque soit la chaine. Suis-je le seul dans cette situation. Je suis dans le 94, Fibre optique Freebox revolution.
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
Binette, Posté le: Jeu 12 Déc 2019, 16:18 Sujet du message:
150096138068
Bonjour,
Pareil chez moi et ça a commencé instantanément après l'installation de la Fibre. Les techniciens sont partis à 18h, dès après la télé a commencé à freezer. ça fonctionnait nickel avec l'ADSL. J'en peux plus, déjà 3 tickets incidents.
Xav83, Posté le: Jeu 12 Déc 2019, 20:00 Sujet du message:
9813591292
idem dans le 83...
Tout le matériel est relié par câble réseau.
Ce sont de véritables freezes qui ont fait leur apparition hier (je connais le phénomène pour l'avoir déjà eu, comme si on mettait la chaîne sur "pause") sans autres sortes d'artefacts vidéo... Ça fonctionne un certain temps puis ça freeze... ça freeze (plusieurs secondes, dizaines de secondes)... mais ça, que sur les chaînes du bouquet canal (je ne regarde que ça en fait et c'est bien dommage), et les paramount et compagnie également.
Je ne sais pas si ce phénomène à déjà eu une explication? A en juger par le nombre de retour ici ou là sur ce phénomène avoir la Fibre ou non n'y change rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum