muggsy (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Fév 2008, 22:37 Sujet du message: avis sur un transmeteur vidéo
avis sur un transmeteur vidéo81417291
Bonjour !
Ayant déménagé il y a peu, je me suis retrouvé devant un problème jusqu'à lors inédit pour moi : avoir 2 télévisions dans 2 pièces distantes et vouloir regarder la TV avec une Freebox
Après avoir un peu cherché, j'ai trouvé un modèle de transmeteur : Transmetteur vidéo SLV3100 de Philips
Ma question : est il fiable ? quelqu'un l'a t il ? existe t il un autre moyen pour que je puisse regarder la Freebox sur 2 TV ?
rascal, Posté le: Sam 01 Mar 2008, 0:59 Sujet du message:
33093064
***Modération***
Topic transféré dans la section "Télévision" du forum...
Sinon...pour répondre (en partie!) à ta question:
==> il existe des transmetteurs vidéos qui fonctionnent bien....pour celui que tu cites, je ne sais pas!!!
==>il y a aussi un transmetteur adapté à la Freebox: le BeePlayer..
je ne le connais pas personnellement mais j'en ai entendu dire du bien....
Tu peux aller voir sur ce topic!
PhB, Posté le: Dim 02 Mar 2008, 18:02 Sujet du message:
81637306
Salut.
Je n'ai pas le même modèle que celui dont tu parles mais j'ai un Philips et ce n'est pas 100% bon. Il y a des parasites fréquemment et je trouve que la qualité de l'image n'est pas des meilleures. Et heureusement qu'il y a plusieurs canaux de transmission parceque ça bloque la Freebox HD sur certains. Je crois que l'idéal serait un transmetteur à courant porteur. Je ne sais pas si ça existe mais sinon il faut l'inventer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum