0 points
Aipasminondas (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Fév 2008, 23:21 Sujet du message: Date et heure fausses sur Freebox v5
Date et heure fausses sur Freebox v581427292
Depuis que le NRA AUV30 est tombé en rade ce mercredi , ma Freebox n'est plus à l'heure.
Tout marche bien sauf que elle affiche 04:37 et qu'il est 22:15
De même sur le boîtier HD la date lors d'un enregistrement est 01/01/2000 avec une heure éronnée.
Malgré 2 Hard Reeboot, appel à la Hotline et tchat rien ni fait.
Seule soultion proposé par le tchateur : envoi d'un tranfo de rechange pour test.
Avec TV, Internet et téléphoie IP qui marche ... laissez moi rire
graudlandre, Posté le: Sam 01 Mar 2008, 0:04 Sujet du message:
81102
C'est donc simplement une indisponibilité au niveau du DSLAM, rien de grave, tout devrait rentrer dans l'ordre dans les jours qui viennent et la fbx va réafficher la bonne heure après un simple reboot. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
0 points
Aipasminondas (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2008, 22:18 Sujet du message: Date et heure fausses sur Freebox v5
Date et heure fausses sur Freebox v581427292
Bonsoir,
Tout est rentré dans l'ordre sans même rebooter
Coome je le pensais, la panne était bien situèe au niveau du DSLAM et la Hotline vocale ou par Tchat à côté de la plaque
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum