Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ND: box synchronisée, mais pas de surf de possible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
rosehill3310
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2019
Messages: 1
 
1 points

rosehill3310
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2019, 20:38    Sujet du message: ND: box synchronisée, mais pas de surf de possible ND: box synchronisée, mais pas de surf de possible 213149 193474
Répondre en citant

Bonjour

je suis en IP ADSL toujours pas dégroupé sur LGC33 et depuis 1 ans environ que des soucis de navigation box cristal toujours synchro mais pas de nav obligé de rebooter la box au moins 5 ou 6 fois par semaine aussi bien en Wifi qu'en Ethernet cela deviens pénible.

je croyais un souci de box nous l'avons changé mais toujours même souci je suis un ancien Tech iti à la retraite et je comprends maintenant les abonnés qui pétaient les plombs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Déc 2019, 21:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Que la box a été changé ?

Son alimentation aussi ?

Le téléphone fonctionne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus3
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2019
Messages: 134
 
136 points

mobus3, Posté le: Ven 13 Déc 2019, 22:03    Sujet du message: 213048 193391 Répondre en citant

Hello

problème connu depuis des années ( il existait même quand jetais chez SFR ) , aucune solution permanente ,au début on changeait la box ou l'alim mais après on a laissé tomber , les conseillers peuvent faire tomber la connexion et la relancé pour ré-avoir la nav' mais coté client je vois pas ce qu'il peut faire , a part débranché le câble xDSL attendre 15-20 min le temps que la session se ferme toute seule ( timeout ) puis rebrancher le câble ... les reboot de la box ne servent a rien , tout ce qui peut arriver c'est un reset automatique de la box si plusieurs redémarrage successive .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Déc 2019, 10:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est encore ce souci ? Vu que tu en parles, ça me reviens, mais ça date de longtemps le dernier signalement sur le forum.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox