boblepongeur (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2019, 20:12 Sujet du message: Qbittorent (Win7 / IPv4 Full Stack): l'Upload ne démarre pas
Qbittorent (Win7 / IPv4 Full Stack): l'Upload ne démarre pas115018106214
Salut,
j'ai une box Free 4K et souhaiterai uploader. un fichier torrent privé avec qbittorent pour un ami.
Mon probleme est que l'Upload ne démarre pas ...
Ma config Windows 7 64 bits et Free :
- IPv4 Full Stack
- ports de redirections ouverts : UDP 59900 et TCP 59900 sous IP local de mon ordi en Wifi 192.168.0.42
- firewall ports ouverts
Ma config Qbittorent v4.2.0. Creation de torrent privé avec mon IP publique :
- connexions entrantes 59900
- utiliser UPnP/nat-pmp
- chiffrement requis
- interface reseau : n importe laquelle
- adresse IP pour se relier : toutes
- ecouter IPv6 : non
- preferer TCP
- port du tracker integré : 59900
J'ai reussi en local mais de l'exterieur nada ..
Que faire de plus ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
haykick, Posté le: Sam 14 Déc 2019, 11:04 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Tu as le partage de fichier avec Freebox OS, tu as juste à mettre une clé USB, disque dur sur le Server avec ton fichier puis le partager & enfin d'envoyer le lien http à qui que tu veux...
boblepongeur (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Déc 2019, 11:55 Sujet du message:
115018106214
Salut à tous,
Oui Freebox OS en effet c'est super pratique.
Mais je souhaite vraiment utiliser le torrent et j'ai le même soucis avec eD2k/eMule . Et je ne voit pas pourquoi cela ne serait pas possible chez Free ..
faites le test avec un ami et voyez si ca marche
Je n'utilise pas de VPN.
Oui alors mais quel port ?
le DMZ je vais essayer ça dés que possible, mais franchement j'vois pas pourquoi. on est obligé de passer par la ...
frederic76, Posté le: Sam 14 Déc 2019, 16:02 Sujet du message:
6727861148
Ça irait plus vite en envoyant des escargots express !
Pour les ports, même si tu as tous les ports, mettre à pkus de 50000 c'est un peu dommage et souvent problématique à un moment ou à un autre. Éviter de dépasser les 15000.
CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Déc 2019, 16:27 Sujet du message:
1346111885
Ça ne viendrait pas de l'UDP et du TCP qui sont sur le même port, le 59900 ?
Même en Freewifi, le torrent marche dans les deux sens rapidement et la Mule en LowID, mais ça marche.
Essaye des ports dans les 16384 comme indiqué plus haut. Je n'ai jamais eu de problème avec les ports eMule sur la première moitié de la plage (0 à 32767).
Est-ce que l'autre PC voit la source (ton PC) sur les torrents ou la Mule ?
frederic76, Posté le: Dim 15 Déc 2019, 13:11 Sujet du message:
6727861148
Des fois j'aurais bien aimé faire des torrent avec certains amis car en partage ils dll parfois plusieurs fichiers d'un dossier et ça plante parfois, en torrent ça serait mieux mais quand pas sur les sites de torrent, je sais pas trop comment y arriver en privé. Je sais créer le fichier torrent mais pas à partager avec un autre un truc perso
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum