acastier (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Déc 2019, 13:04 Sujet du message: Problème d'accès à certains sites depuis 20 jours...
Problème d'accès à certains sites depuis 20 jours...212236192700
Bonjour à tous,
Depuis une vingtaine de jours, je ne peux plus me connecter à certains sites:
gmx.com (mon email)
ymlp.com (mes envois de newsletters)
la moitié des sites hébergés chez godaddy.com
tumblr.com
etc etc
Je suis en Ethernet, branché 3 ordis différents, c'est idem.
Je me suis branché sur le réseau Wifi orange de mon voisin, aucun souci.
J'ai changé mes DNS, rien de neuf.
Tous les matins de semaine, j'ai de nouveau accès à 10h18 très précises. Tous les samedis, pas d'accès de la journée.
J'ai eu 2 fois Free au tél, 3 fois j'ai ouvert des tickets qui ont été clos ensuite, car "aucun problème détecté".
Je suis webmarketer, je bosse de la maison, donc cela pose de réels problèmes, car je ne peux bosser qu'à partir de 10h18 en semaine, et pas du tout le samedi...
Quelqu'un a-t-il une solution ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
En tout cas d'après la traceroute de gmx, tu es bien sorti du réseau de Free et tu bloque à leur niveau. Peut être un blacklistage ou une suspection d'attaque DDOS.
acastier (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Déc 2019, 11:30 Sujet du message:
212236192700
Bonjour,
Nous sommes samedi, et j'ai n'ai pas d'accès à ces sites toute la journée, comme d'habitude. Toute cette semaine, je n'ai eu accès qu'à partir de 10h18.
Je n'en peux plus. Free ne prennent plus en compte mes tickets d'incident...
CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Déc 2019, 12:07 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum