BigDave (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Déc 2019, 23:07 Sujet du message: (Fibre) Adresses en BIS, TER... laissées pour compte
(Fibre) Adresses en BIS, TER... laissées pour compte213328193638
MAIS comme certains voisins sont déjà fibrés depuis 4 mois, j'ai vérifié sur le site de Free l'éligibilité des 80 voisins les plus proches dans ma rue (https://drive.Google.com/file/d/187DhmI28aUiE3EELrwObDCnMOEnzqfrp/view?usp=sharing) (200m à gauche, 200m à droite) : 80% sont éligibles. Mais sur les adresses en bis/ter/quater le taux tombe à 44% contre 90% pour les adresses "normales".
Par exemple, mon voisin direct est éligible, alors qu'il est "plus loin" que moi de la zone de déploiement, et que le poteau d'où descend la Fibre est plus proche de chez moi que de chez lui (distance : 80cm vs 1,30m). Son terrain est de plus beaucoup plus ancien que le mien (aménagé il y a 60 ans vs 7 ans) et plus loin de la rue (20m vs. 7m).
Alors, j'ai l'impression que les opérateurs ont des difficulté liée aux adresses en BIS, TER, QUATER, ou aux terrains un peu trop récents (cadastre) et j'ai peur qu'ils ne reviennent jamais terminer le déploiement sur des zones déjà déployées.
Quelqu'un a connaissance de tels problèmes / politiques de déploiement de la Fibre ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
rc42, Posté le: Dim 15 Déc 2019, 10:08 Sujet du message:
2122518299
Chez moi ,il y a que ma maison qui est au 2 Ter qui n'ai pas reconnu. le 2 Bis ,c'est bon, surtout du a la mairie lors du renumérotage, car personne connais le 2 Ter que ce soit les FAIs, Impots ou société qui gèrent réseau eau ,électricité ou gaz,idem pour La poste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum