Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus d'enregistrement possible[Résolu]
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Flietar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 7
 
0 points

Flietar
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2008, 17:58    Sujet du message: plus d'enregistrement possible[Résolu] plus d'enregistrement possible[Résolu] 8153 7300
Répondre en citant

Bonjour
je ne parviens plus à enregistrer quoi que ce soit depuis deux jours.
Quand j'appuie sur le bouton rouge, rien ne se passe.
Le disque dur est bien sur activé, et semble fonctionnel.
J'ai changé les piles de la télécommande au cas ou mais comme je ne possede la Freebox que depuis quelques semaines, je ne pense pas que ce soit celle-ci qui soit déjà Hs.[/b]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Sam 01 Mar 2008, 18:38    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

le disque dur est-il plein?
avez vous rebootez la Freebox?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flietar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 7
 
0 points

Flietar
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2008, 19:03    Sujet du message: 8153 7300
Répondre en citant

bertrand_034 a écrit:
le disque dur est-il plein?
avez vous rebootez la Freebox?


non, c'est la première chose que j'ai regardé. le disque dur est vide . Je l'ai réinitialisé aussi, puis réactiver, mais rien n'y fait.
j'ai débranché la Freebox, l'ai rallumé, ça n'a rien changé.
Ca ne doit pas venir du bouton rouge de la télécommande, car lorsque je fais le guide, onglet enregistrer, ça ne marche pas non plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Sam 01 Mar 2008, 19:21    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

est-il marqué défectueux?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Sam 01 Mar 2008, 19:30    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Redémarrer la Freebox HD c'est bien, mais si ça ne suffit pas il faut procéder à un hard reboot (Maintenir un des boutons enfoncé pendant que l'on remet le courant à la Freebox HD, et si cela ne suffit pas, effectuer un hard-reboot des deux Freebox, selon cette procédure.

Après un hard-reboot de la Freebox HD il faut réactiver le disque dur et rescanner les chaines TNT.... si tuner TNT présent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flietar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 7
 
0 points

Flietar
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2008, 19:38    Sujet du message: 8153 7300
Répondre en citant

bertrand_034 a écrit:
est-il marqué défectueux?


non il n'y a rien de marqué.
disons que quand j'appuie sur le bouton rouge, car fait clignoter un point rouge sur l'Interface physique de la la Freebox hd, un court instant, ce qui smeble indiquer que tout est normal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flietar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 7
 
0 points

Flietar
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2008, 19:39    Sujet du message: 8153 7300
Répondre en citant

visaster a écrit:
Redémarrer la Freebox HD c'est bien, mais si ça ne suffit pas il faut procéder à un hard reboot (Maintenir un des boutons enfoncé pendant que l'on remet le courant à la Freebox HD, et si cela ne suffit pas, effectuer un hard-reboot des deux Freebox, selon cette procédure.

Après un hard-reboot de la Freebox HD il faut réactiver le disque dur et rescanner les chaines TNT.... si tuner TNT présent.


Merci.
je vais essayer un hard reboot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flietar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 7
 
0 points

Flietar
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2008, 22:06    Sujet du message: 8153 7300
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
en effet, après un hard reboot, j'ai recouvré l'usage du magnétoscope numérique.
Ca reste un mystere quant à savoir comment tout cela s'est produit mais bon, je suis satisfait.
merçi pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox