wismerhill (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Déc 2019, 23:02 Sujet du message: (Fibre) Ticket incident suite à la demande de raccordement
(Fibre) Ticket incident suite à la demande de raccordement210939191537
Bonsoir,
Suite l'intervention du prestataire devant réaliser le raccordement, un ticket d'incident a été ouvert sur ma ligne car il a été incapable de passer le tire-fil dans le fourreau sous la route.
Le ticket (fourreau bouché) a été ouvert le 20/10/19 et malgré de nombreux appels au 3244 ou 1033, rien ne bouge…. j'ai signalé que le fourreau n'été pas bouché puisque j'ai moi même réussi à passer un tire-fil…
A chaque appel, on me dit qu'il faut attendre, qu'on relance en priorité, que les infos sont mises à jour pour le service technique et que malheureusement un pb empêche d'accéder au planning des techniciens…
un ticket de 2 mois n'a pas l'air de choqué
Quelqu'un a une idée pour faire avancer mon problème *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Déc 2019, 6:53 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum