Pottiera (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Déc 2019, 17:46 Sujet du message: Adresses IP du LAN et mises à jour de la Freebox Mini 4K...
Adresses IP du LAN et mises à jour de la Freebox Mini 4K...213978194196
Bonjour,
Puis-je me permettre de solliciter votre aide ? Actuellement en ADSL chez un autre FAI, je vais bientôt pouvoir bénéficier de la Fibre avec Free.
J'ai SVP 1 question.
Car j'ai vu qu'on pouvait reconfigurer l'adresse IP de la Freebox Mini 4K ; ouf ! (je souhaite avoir une passerelle LAN en 192.168.1.254)
Ma question : lorsqu'il y a des mises à jour de la Freebox (et donc particulièrement la Mini 4K), est-ce que le plan d'adressage est conservé ou la box revient aux paramètres d'usine ?
loggoi, Posté le: Sam 21 Déc 2019, 20:46 Sujet du message: Re: Adresses IP du LAN et mises à jour de la Freebox Mini 4K
Re: Adresses IP du LAN et mises à jour de la Freebox Mini 4K34583206
Les mises à jour ne sont pas des réinitialisations ) les paramètres sont bien évidemment conservés
abpfr, Posté le: Dim 22 Déc 2019, 0:02 Sujet du message:
5029445381
Le réseau 192.168.1.0 étant un réseau interne, il n'a aucune raison de changer. C'est l'adresse externe qui va changer, avec probablement une IPv4 partagée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum