Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Adresses IP du LAN et mises à jour de la Freebox Mini 4K...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Pottiera
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Pottiera
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Déc 2019, 17:46    Sujet du message: Adresses IP du LAN et mises à jour de la Freebox Mini 4K... Adresses IP du LAN et mises à jour de la Freebox Mini 4K... 213978 194196
Répondre en citant

Bonjour,

Puis-je me permettre de solliciter votre aide ? Actuellement en ADSL chez un autre FAI, je vais bientôt pouvoir bénéficier de la Fibre avec Free.

J'ai SVP 1 question.
Car j'ai vu qu'on pouvait reconfigurer l'adresse IP de la Freebox Mini 4K ; ouf ! (je souhaite avoir une passerelle LAN en 192.168.1.254)

Ma question : lorsqu'il y a des mises à jour de la Freebox (et donc particulièrement la Mini 4K), est-ce que le plan d'adressage est conservé ou la box revient aux paramètres d'usine ?

Merci d'avance, et joyeuses fêtes de fin d'année

Cordialement
Alain

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 21 Déc 2019, 20:46    Sujet du message: Re: Adresses IP du LAN et mises à jour de la Freebox Mini 4K Re: Adresses IP du LAN et mises à jour de la Freebox Mini 4K 3458 3206 Répondre en citant

Les mises à jour ne sont pas des réinitialisations Wink) les paramètres sont bien évidemment conservés  
abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Dim 22 Déc 2019, 0:02    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Le réseau 192.168.1.0 étant un réseau interne, il n'a aucune raison de changer. C'est l'adresse externe qui va changer, avec probablement une IPv4 partagée.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: