MACHLI, Posté le: Sam 21 Déc 2019, 19:21 Sujet du message:
212082192565
même version Windows 10 et à jour des MAJ pour le Dell et le Lenovo
J'ai remis à jour tous les pilotes sur le Dell il y a 15 jours avant de revenir chez Free comme opérateur, l'ordi qui coince....Grrrrr !
Tant pis, je ne vais vous embêter indéfiniment avec cela. La solution serait une prise en main à distance mais vous n'êtes pas dépanneurs
En soi, ce n'est pas grave, je mettrai mes films sur un dd portable et le brancherai au Player, mais c'est surtout que j'aurais aimé comprendre POURQUOI ...ca ne fonctionne pas ! Quelque chose doit buger quelque part et ca m'agace de ne pas savoir où.....
Il y a aussi la solution de faire ça en Wifi à la place du câble Ethernet. Comme ça on peut voir si ça marche. Ça permet de mieux localiser le souci peut-être ?
CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Déc 2019, 21:14 Sujet du message:
1346111885
J'avais compris pour la plaisanterie, d'où le smiley.
Passer du Wifi au câble ou l'inverse, c'est pareil. Faire un test sur une autre carte réseau, si ça ne marche pas, ça ne vient pas de la carte, mais de Windows, une mise à jour...
Comme je n'ai jamais eu le cas, je trouve que ça fait une bizarrerie de Windows 10 de plus... Surtout du fait que le VPN ne soit pas actif, ça devrait demander de passer sur une connexion réelle avec possibilité de sauver la confirmation.
haykick, Posté le: Dim 22 Déc 2019, 14:54 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Personellement je repartirai de zéro en supprimant tout les "réseaux connus" puis en faisant quelques ligne de commande DOS redémarrer le PC refaire mes connexions...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum