Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloquée à l'étape 2 depuis le 21/12/2019
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Solaris45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2019
Messages: 1
 
1 points

Solaris45
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Déc 2019, 9:49    Sujet du message: Freebox bloquée à l'étape 2 depuis le 21/12/2019 Freebox bloquée à l'étape 2 depuis le 21/12/2019 214039 194251
Répondre en citant

Bonjour,

Abonné Free depuis cet été, je possède la Freebox Révolution. Depuis samedi dernier (le 21/12) au petit matin je découvre que la Free est bloquée à l'étape 2. Après avoir patienté la matinée et essayé de redémarrer le Server, vérifié les branchements (surtout la prise ADSL rj11), toujours bloqué.

J'ai donc ouvert un incident chez Free qui reste bloqué depuis samedi à l'étape : vérification de nos équipements au nœud de raccordement.

Je suis censé être en télétravail 2 jours par semaine mais là je dois faire pas mal de route car dans l'impossibilité de travailler chez moi. En plus pas d'Internet en période de fêtes ni de télé ni de téléphone.. Super.. J'ai testé les reboot, les câbles, inverser les plugs, branchement autre que multiprise.. Rien

Vais je être me retrouver sans rien pendant Noël et le Réveillon ? 😢 Et continuer à passer mes journées dans la voiture..

Je ne parvient pas à contacter le service Free qui se contente de dire d'attendre le suivi du ticket.. Que puis-je faire pour accélérer les choses ? Need help !

Bonne Journée à tous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Déc 2019, 11:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça fait juste 3 jours, avec le week-end et en période de fêtes. Pour exemple:

Gamot (si ça ne concerne pas les équipements de Free, donc après la vérification chez Free):

- 48H pour valider le retour
- 3 à 5 jours ouvrés pour le Gamot d'Orange
- Environs une semaine de plus en cas d'expertise
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus3
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2019
Messages: 134
 
136 points

mobus3, Posté le: Mar 24 Déc 2019, 18:33    Sujet du message: 213048 193391 Répondre en citant

Joyeux noël !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Déc 2019, 18:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11529
 
11893 points

menelas29, Posté le: Mar 24 Déc 2019, 19:05    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 24 Déc 2019, 19:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox