Pascal60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Déc 2019, 13:52 Sujet du message: (Fibre) Pourquoi une coupure de connexion cette nuit ?
(Fibre) Pourquoi une coupure de connexion cette nuit ?63785705
Bonjour
j'ai une connexion Fibre est ce que quelqu'un aurai une petite idée du pourquoi de ma perte de connexion via freeréseau pendant 5 mn cette nuit je voulais juste savoir de où cela peut il venir bon ça me dérangeait pas puisque je dormais mais je voudrais bien savoir si il existe une raison( peut être technique) de cette déconnexion pendant 5 mn.
Merci a vous pour vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mar 24 Déc 2019, 15:33 Sujet du message:
6727861148
Une coupure, breve ou un peu plus longue peut arriver même en Fibre. Cela peut venir d'un ralentissement ou surcharge NRO/nra, comme surchauffe du boîtier Fibre ou box, une perturbation...
lefresquel, Posté le: Mar 24 Déc 2019, 20:04 Sujet du message:
179857164811
Bonsoir,
Ca arrive même chez les autres FAI. Je suis à Orange et il y a des très rares interruptions de services en Fibre la nuit, mis à jour du réseau (Orange explique les coupures comme cela).
Et plus souvent, plus de Web pour mis à jour de la box. Bonne soirée, joyeux Noël et amusez vous bien en famille ou entre amis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum