0 points
miladychristy (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2008, 14:06 Sujet du message: [Resolu]HD et configuration
[Resolu]HD et configuration53514810
Bonjour
J'ai reçu ma HD hier en remplacement du "truc" basic que j'avais et j'ai quelques difficultés de réception.......... Je reçois la plupart des chaines sans problèmes mais impossible d'avoir TF1, M6, NRJ 12 (que ce soit sur le canal 12 ou 45), au bout de quelques secondes d'affichage (le temps du bandeau d'infos) je suis "éjectée" et me retrouve donc hors de la HD.................. Je ne suis pas certaine d'arriver à bien expliquer mon problème
Je pense sans en être certaine avoir bien fait les branchements puisque j'ai les autres chaines, et j'ai même essayer avec succès l'enregistrement. Auriez-vous une idée de ce qui se passe, j'ai sans doutes dû oublier une manipulation, mais je ne vois pas où.
Merci de me renseigner
PS : je pense avoir posté au bon endroit, dans le cas contraire, veuillez m'en excuser
0 points
miladychristy (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2008, 16:30 Sujet du message:
53514810
Désolée j'étais partie
J'ai essayé les chaines en bas débit, pour TF1 et M6, ça fonctionne, pour NRJ12 même problème que celui que j'essaie d'expliquer
en fait, admettons je mets mon téléviseur en route sur n'importe quelle chaine pour exemple France 2, je mets ma box en route et je vais sur TF1 ou l'une des autres chaines citées, donc TF1 (exemple) j'ai l'image quelque secondes et soudain je me retrouve sur la chaine France 2 du téléviseur mais plus par la HD. Par contre la box affiche toujours TF1.
Je vais essayer de trouver les informations demandées
loggoi, Posté le: Dim 02 Mar 2008, 19:38 Sujet du message:
34583206
miladychristy a écrit:
Désolée j'étais partie
J'ai essayé les chaines en bas débit, pour TF1 et M6, ça fonctionne, pour NRJ12 même problème que celui que j'essaie d'expliquer
en fait, admettons je mets mon téléviseur en route sur n'importe quelle chaine pour exemple France 2, je mets ma box en route et je vais sur TF1 ou l'une des autres chaines citées, donc TF1 (exemple) j'ai l'image quelque secondes et soudain je me retrouve sur la chaine France 2 du téléviseur mais plus par la HD. Par contre la box affiche toujours TF1.
Je vais essayer de trouver les informations demandées
Merci de prendre du temps pour mon problème
Le problème vient du fait que votre téléviseur ne gère pas les chaines en 16/9 (ce qui est le cas de TF1, NRJ12, freenews TV, luxe TV etc etc etc)
Pour remédier au pb, allez sur une chaines Freebox TV, puis touche * de la télécommande et passer le format à 4/3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum