488041 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
488041 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Déc 2019, 22:46 Sujet du message: (Fibre) Raccordement réalisé ''n'importe comment''
(Fibre) Raccordement réalisé ''n'importe comment''
214092
194299
|
|
|
Abonné depuis beaucoup beaucoup d'année j'ai déménagé en juin dernier pour un village fibré... Je quittai avec joie mon ADSL avec révolution pour la Fibre...
Quelques semaines aprés, coupure... une semaine en blackout, étape deux... Quelques mois aprés rebelotte... une semaine à poils...
Jeudi dernier je suis à la maison et la radio Internet se coupe, je vois ETAPE 2 sur la box, comme je commence à gérer, je fonce dans la rue d'à coté, et je vois qu'un tech est en train de raccorder pour Bouygues, je vais le trouver et il me dit direct "OUI JE RACCORDE UN CLIENT ET VOUS ETIEZ A SA PLACE JE VOUS AI DECONNECTE"... sur de lui il me dit "DE TOUTE FACON VOUS N AVEZ PAS DE DOSSIER TECH ALORS QUE MOI JE SUIS SUR".
J'ai passé un moment avec le service client, pour obtenir la totale..numéro d'armoire (en fait fosse de rue) numéro de boitier, couleur du tube et de la Fibre... je retourne voir le gars... résultat: Je ne suis pas sur la bonne fosse puisque la boite ou je dois me trouver normalement n'est pas dedans. Je suis sur un tube bleu alors qu'il devrait être noir, le brun de Fibre est bien vert.
Je contacte le service client pour le ticket d'incident qui ne donne rendez vous avec un tech en urgence pour le 23 décembre. Le tech se présente fait ses vérifs et revient le dire que j'ai raison (au passage que le prestataire à fait de la M...) je suis bien raccordé n importe comment, mais il ne peut rien faire parce que là il est tout seul et qu'il faut déconstruire la ligne pour la retirer comme il faut, et ca se fait à deux.... mais je ne dois pas m 'inquiéter le service client va m appeler là tout de suite pour le RDV...
45mn plus tard, c'est moi qui appelle, je me tape les 15mn d attente, le hotliner qui me lit sa petite fiche, je lui explique tout pour me prendre dans les dents "ET QUEL EST VOTRE PROBLEME?"
Finalement j'ai un nouveau rendez vous pour le lundi 30 décembre, je ne sais meme pas si le hotliner à bien pigé le soucis, si les tech seront bien à deux...
J'ai passé des fêtes pourries, sans télé, sans fixe, sans radio, forcément sans Internet, avec un gosse de 8 ans et un repas de famille sans aucun bruit de fond... Merci Free. J'en suis actuellement à une semaine sans réseau, si par bonheur c est réparé lundi, ca me fera 11 jours de rupture...
Le service client, à part piger que dalle et me dire "connectez vous à la votre compte client vous pourrez demander à être remboursé" (ben oui, sans Internet c est pratique et remboursé au prorata du temps de coupure c'est limite du foutage de gueule, un geste, n importe quoi un goodies ou une bricole qui te laisse penser que t es pris en considération pour la semaine de noel dégu.lasse que tu viens de passer c 'est exclus)
Pour le moment j'en suis à 1-attendre que cette foutue ligne soit réparée. 2- regarder ce qui se fait à la concurence. A la limite si d'un geste commercial on me propose de migrer à la ONE je commence à réfléchir à rester.
Et pour vous des problémes avec l'installation?
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
frederic76
Maitre de Chuck Norris

|
frederic76, Posté le: Ven 27 Déc 2019, 0:10 Sujet du message:
67278
61148
|
|
|
C'est quoi cette manie de parce que toi tu as eu un souci que faut à tout pris que tout le monde soit dans le même cas ? Si Free faisait de la daube ça se saurait non ?
Alors des pb il peut y en avoir auprès de certains salariés d'une boîte mais pas tout le monde de la même boîte ! (mode troll : sauf SFR numericable !)
Ton pavé de 15 pages tout ça pour juste savoir si d'autres cas similaires... N'importe quoi !
Au pire tu postes sur l'ADUF ou vois le médiateur... Mais après une panne n'es tpas censé être forcément réparée en 4 min chrono. En plus là c'est les fêtes, moins de personnel. Te plains donc pas d'avoir des RDV déjà, d'autres attendent depuis des mois !
|
|