WiiDo02 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2019, 15:14 Sujet du message: (Fibre) Freebox bloquée en étape 2 depuis lundi 10 heures
(Fibre) Freebox bloquée en étape 2 depuis lundi 10 heures9465488085
Bonjours à tous
je vous explique mon problème. Le vendredi 20 décembre 2019 un technicien est venu m'installer la fibré tout à bien marcher jusqu'à lundi 23 décembre 10h30 plus aucune connexion, ma box est bloqué sur l'étape 2, Free m'envoie un technicien le 21 janvier.... 1 mois sans connexion sachant que j'habite dans un bled sans 3G ni 4G. Dois je changer d'opérateur immédiatement.
est-ce du foutage de gueule ? J'ai du mal à comprendre la....
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
frederic76, Posté le: Ven 27 Déc 2019, 16:01 Sujet du message:
6727861148
As tu redémarré la box ? As tu tenté de regarder les boîtiers et fiches de la Fibre ?
Sur le boîtier noir, y a t'il les 2 led (orange et vert)?
As tu bougé depuis la box serveur ? As tu essayé de sortir et remettre la jarretière de la Fibre dans le serveur ?
Au début un faut contact en bougeant la v6 en touchant le tactile ça suffisait pour desynchriser. Je remettais els fiches comme il faut.
Sinon te rétracter à toi de voir si tu es toujours dans les 2 semaines. Ça serait un peu bête mais libre à toi.
rksoft, Posté le: Ven 27 Déc 2019, 16:53 Sujet du message:
8024474681
Ca m'est arrivé également. 3 semaines sans connexion, présence obligatoire au domicile. Un technicien avait débranché un fil.... La "réparation" a duré 5 minutes recherche de la cause comprise.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 27 Déc 2019, 17:21 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Les délais peuvent être variables selon les zones (denses, moyennement dense et peu dense), mais près de 30 jours pour un RDV me semble important.
Leurs CGA indiquent un rétablissement dans un délai de 15 jours ouvrés. Votre zone doit avoir moins de techniciens, avec un planning plus serré en fin d’année. D’où la difficulté d’avoir un technicien avant.
Néanmoins la loi vous permet de résilier sans frais, pour raison technique, au delà de 21 jours consécutifs sans service..
Vous serez remboursé de la période sans service, après rétablissement de la connexion, ou résiliation pour raison Technique.
Le service technique pourrait finalement vous recontacter pour avancer le RDV. Vous pouvez tenter auprès des corps Free, en postant votre situation au forum de l’aduf, s’ils peuvent trouver une disponibilité avant.
L’inscription est limité aux emails LaPoste et Free. Il faudra indiquer l’identifiant fbx sur le profil.
WiiDo02 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2019, 1:47 Sujet du message:
9465488085
Effectivement je ne reçois pas le laser je me suis fait débranché au tableau et ils ont branché quelque d'autre à ma place si quelqun si connais et habite le secteur sud de l'Aisne je lui donne un billet pour regarder avec son laser et me rebranché mp si des gens intéresse parce que la c'est pas possible. Sur laduf j'ai fait un poste ils répondent pas.
WiiDo02 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Déc 2019, 8:00 Sujet du message:
9465488085
en vraie je sais même pas pourquoi je viens sur des forums quand soit on me dit la même chose que le service client 😂soit personne répond sur laduf c'est claire et net Free est résilier orange viens aujourd'hui pour résoudre mon problème Free terminer avec leur merde Merci orange! Mais Merci quand même au personne plus haut qui m'ont répondu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum