pietrsu74 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Déc 2019, 19:55 Sujet du message: (Delta) VPN IKE v2 ne fonctionne plus
(Delta) VPN IKE v2 ne fonctionne plus212522192940
Bonjour,
Depuis une dizaine de jour le VPN (IKE V2) de ma Freebox Delta ne fonctionne plus ... J'ai bien désactivé le modem 4G, mais lorsque que je vais dans les paramètres serveur VPN de la Freebox (Freebox OS) j'ai le message suivant :
Service indisponible, le service n'est pas disponible sur votre connexion.
pietrsu74 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2019, 22:03 Sujet du message:
212522192940
@ CurtisNewton :
Merci,
Je viens de faire une recherche sur VPN / IKE, je suis tombé sur le ticket FS#28849 qui a le même problème que moi (impossible d'utiliser le VPN) mais malheureusement pas de réponse du support... (on va regarder)
Par contre je n'ai pas de ticket avec la même erreur que moi, qui est très clair : "Ce service n'est pas disponible pour votre connexion" mais impossible pour moi de poster une demande.
Je suis étonné que si peu de gens utilisent le serveur VPN de la FB Delta... et c'est vraiment bloquant pour moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum