Clara931 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Déc 2019, 20:42 Sujet du message: Freebox OS: impossible de dissocier les deux Wifi, 2,4/5 Ghz
Freebox OS: impossible de dissocier les deux Wifi, 2,4/5 Ghz214152194346
Bonsoir
Jai un souci avec ma Wifi...
J'ai un robot aspirateur qui ne fonctionne qu'en 2,4 GHz. Et une Chromecast qu'en 5 Ghz...
Quand je me connecte sur Freebox OS et que j'essaye de les dissocier en changeant le nom du SSID de chaque réseau : impossible
Jai contacté Free via Twitter et ils m'indiquent ne pas pouvoir faire les modifs à distance et d'appeler le 3244 pour une assistance afin de faire les modifs moi-même mais ça ne répond pas... problème technique apparemment.
Le technicien Free via Twitter voit que ma Wifi principale 2,4 GHz est désactivé. Or quand je vais sur Freebox OS les 2 sont "activés".
loggoi, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 10:26 Sujet du message: Re: Freebox OS: impossible de dissocier les deux Wifi, 2,4/5
Re: Freebox OS: impossible de dissocier les deux Wifi, 2,4/534583206
1. Le Wifi est MASCULIN
2. "Quand je me connecte sur Freebox OS et que j'essaye de les dissocier en changeant le nom du SSID de chaque réseau : impossible " => Concrètement il se passe quoi ? Dire que ça ne marche est loin d'être suffisant si vous voulez être aidé. Donnez le maximum d'informations : messages d'erreurs, captures écran etc
coolrenea, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 10:59 Sujet du message:
19671993
Il faut aller sur Freebox OS ,réseau local, Wifi configuration ,configuration réseau et pour chaque carte mettre configuration spécifique à la carte avec naturellement un nom de SSID différent.
haykick, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 11:08 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Bine mettre pour chaque carte Wifi " Configuration spécifique à la carte " dans l'onglet "Configuration réseau / Choix de la configuration " pour mettre des SSID différent...
Sinon on peut nommer les 2 cartes par des noms différents (SSID différents ) et attribuer à la machine concernée la carte que l'on veut.
Par contre ce que l'on ne peut pas faire c'est activer une seule des 2 cartes, que ce soit la N ou la ac, elles sont activables ensemble ou pas du tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum