ChapellierN (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Déc 2019, 14:52 Sujet du message: (Crystal) Avoir le HDD externe en réseau
(Crystal) Avoir le HDD externe en réseau210186190964
Bonjours/ Bonjours
j'ai actuellement une Freebox Crystal et je j'ai brancher un disque dur externet sur la box dans mon salon et je souhaiterais le mettre ne réseau c'est possible avec la Crystal ou pas ?
C'est possible ! J'accède bien depuis mon bureau au 1er (box) à mon salon RDC (Player) pour récupéré ou envoyer des enregistrements .
Voir dans le menu du décodeur TV , rubrique Paramètres puis FTP , activer FTP et mettre un Mot_de_Passe .
Il faut créer sur ton PC (gestionnaire de fichiers) , un lien FTP vers hd1.Freebox.fr , User= Freebox , MDP= celui que tu auras déclaré dans Paramètres FTP .
Une fois identifier , tu cliques sur le lien et tu accèdes au disque dur du Player :
* seul les enregistrements sans cadenas sont transférables vers le(s) PC(s) . On peut envoyer ses propres vidéos au format TS , AVI , etc pour les lire direct sur le TV .
Voir aussi dans Services , l'utilitaire Freeplayer , qui fait l'inverse . Le Player vient se servir dans le PC .
PS : je n'ai pas de HDD autre que celui fourni dans le Player .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum