Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Box vraiment bruyante
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Makizar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

Makizar
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Jan 2020, 19:59    Sujet du message: (Delta S) Box vraiment bruyante (Delta S) Box vraiment bruyante 95923 89262
Répondre en citant

Bonsoir à tous et bonne année à vous les Freenautes.

J'ai un petit problème et une question à soumette. J'ai reçu ma Delta S en début de semaine (lundi).

Tout fonctionne bien, a part qu'elle est vraiment bruyante, même la TV ne masque pas ce bruit. Je la débranche le soir tellement c'est agaçant.

J'ai mis une vidéo de quelques secondes en ligne pour vous faire une idée de la chose.

https://youtu.be/3og7kzxuSKg

Est ce normal ce bruit si audible ? La révolution était vraiment très silencieuse.

Avec la chance que j'ai, je suis tombé sur une Delta qui bug.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Mer 01 Jan 2020, 20:32    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

bonne année

c'est pas du tout normal ; c'est une box à changer . tu les appelles et tu leur fais entendre ce bruit strident . à mon avis elle chauffe pour rien est c'est le ventilo tourne à plein régime .

bon courage

Makizar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

Makizar
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Jan 2020, 20:36    Sujet du message: 95923 89262
Répondre en citant

D'après les infos sur l'appli, j'ai pas l'impression que les ventilo sont à fond.

*** Modération *** Capture éditée *** Modération ***

Curtis Newton

zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Mer 01 Jan 2020, 20:41    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

oui tu as raison , pourtant le son que tu as enregistré y ressemble.

est ce que le bruit s'arrête quand tu la redémarre ? si oui fait un reset hard usine et vois comment ça se passe ?

Makizar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

Makizar
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Jan 2020, 20:48    Sujet du message: 95923 89262
Répondre en citant

En fait quand je la branche au bout de quelques secondes ça commence à faire ce bruit, dès que l'affichage s'affiche sur la façade.  
zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Mer 01 Jan 2020, 20:52    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Cette box a un défaut de conception.il faut la changer.t'as pas le choix. Il faut appeller le 3244 .sinon le face To Free comme ça tu leur fait entendre le bruit  
loggoi
Geek de L'Univers

6551 points

loggoi, Posté le: Mer 01 Jan 2020, 20:55    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Défaut d’assemblage peut être, mais pas de conception. Sinon toutes les Freebox Delta auraient ce soucis (ce qui n’est pas le cas)  
zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Mer 01 Jan 2020, 20:57    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Je pensais fabrication et non conception bien évidemment comme tu l'as compris.

Bonne soirée

Makizar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

Makizar
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Jan 2020, 20:59    Sujet du message: 95923 89262
Répondre en citant

Le hard reboot ne change rien. Bon bah j'ai pas eu de bol, à peine reçu et déjà un souci.

Je ferais ça demain pour demander une nouvelle box.

Merci.

Makizar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

Makizar
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 14:32    Sujet du message: 95923 89262
Répondre en citant

Suite à mon appel au 3244, un technicien a mis en place une procédure d'échange de la box, mais faut être patient car je dois d'abord attendre un mail qui confirme que ma demande a été accepter.

Je pourrais par la suite aller cherche cette nouvelle box au point relai chronopost. Sauf que dans ma hâte j'ai oublier de demander la procédure à suivre pour le renvoi de la box défectueuse. Est ce que je dois l'envoyer par la poste à mes frais ?

Merci

triphasé
Chevalier de L'Univers

1105 points

triphasé, Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 18:03    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonsoir.

C'est certainement un ventilo qui touche quelque chose ,un fil ? En la secouant un peu

Bonne soirée.

zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 18:55    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Makizar a écrit:
Suite à mon appel au 3244, un technicien a mis en place une procédure d'échange de la box, mais faut être patient car je dois d'abord attendre un mail qui confirme que ma demande a été accepter.

Je pourrais par la suite aller cherche cette nouvelle box au point relai chronopost. Sauf que dans ma hâte j'ai oublier de demander la procédure à suivre pour le renvoi de la box défectueuse. Est ce que je dois l'envoyer par la poste à mes frais ?

Merci

c'est plutôt un échange que tu dois faire . dans le mail que tu va recevoir c'est expliquer en détail .
bonne soirée

Makizar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

Makizar
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Jan 2020, 11:10    Sujet du message: 95923 89262
Répondre en citant

triphasé a écrit:
C'est certainement un ventilo qui touche quelque chose ,un fil ? En la secouant un peu
Bonne soirée.

Cela ne change rien, malheureusement.

TakerFree
Hobbit de L'Univers

58 points

TakerFree, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 12:33    Sujet du message: Re: (Delta S) Box vraiment bruyante Re: (Delta S) Box vraiment bruyante 83701 77928 Répondre en citant

Bonjour,
Makizar a écrit:
J'ai un petit problème et une question à soumette. J'ai reçu ma Delta S en début de semaine (lundi).

Tout fonctionne bien, a part qu'elle est vraiment bruyante, même la TV ne masque pas ce bruit. Je la débranche le soir tellement c'est agaçant.

J'ai mis une vidéo de quelques secondes en ligne pour vous faire une idée de la chose.

https://youtu.be/3og7kzxuSKg

Est ce normal ce bruit si audible ? La révolution était vraiment très silencieuse.

Avec la chance que j'ai, je suis tombé sur une Delta qui bug.

Est-il possible de nous communiquer vos coordonnées de ligne en message privé afin que nous puissions voir qce qui'l ya lieu de faire pour vos cas ?

Merci. En attente de votre retour.

Makizar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

Makizar
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2020, 19:58    Sujet du message: 95923 89262
Répondre en citant

Ma demande de changement de box a enfin été valider, Merci à TakerFree. J'ai également reçu un mail de confirmation. Dans ce même mail, j'ai ces deux notations :

- Les modules amovibles (marqués 1 et 2) pré-insérés à l'arrière de votre Freebox doivent être retirés.

Je dois donc garder le module 1 qui est dans ma Delta S ? Je ne l'inclus pas pas avec la box ?

Afin de préparer l'échange, veuillez soigneusement emballer votre boîtier Freebox défectueux dans un carton (ou de préférence, dans sa boite d'origine).
*Vous conservez les câbles et accessoires Freebox* et pourrez les réutiliser une fois le nouveau boîtier récupéré.

Donc dans le carton, je ne mets que la Delta S, le Freeplug, le câble Éthernet, le câble xDSL, le filtre et les autres choses, je les gardes donc ?

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: