Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Transfert des réglages de la V6 vers la Delta

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Scoobidoo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

219 points

Scoobidoo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2020, 19:21    Sujet du message: (Delta) Transfert des réglages de la V6 vers la Delta (Delta) Transfert des réglages de la V6 vers la Delta 16212 14251
Répondre en citant

Bonjour et Bonne Année à tous.

Je viens de valider ma migration (V6 --> Delta) Je voudrais "re-paramétrer" la Delta comme la V6, filtre pas adresses MAC etc....

Seulement en ligne il n'y a aucun réglages de sauvegardé. Peut-on envoyer ceux de ma V6 vers le site, puis du site vers la Delta ou existe-t-il un autre moyen, ou pas de solution ?

Merci Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 04 Jan 2020, 19:55    Sujet du message: Re: (Delta) Transfert réglages V6 --> Delta Re: (Delta) Transfert réglages V6 --> Delta 13133 11589 Répondre en citant

Scoobidoo a écrit:
Je viens de valider ma migration (V6 --> Delta). Je voudrais "re-paramétrer" la Delta comme la V6, filtre pas adresses MAC etc....

Bonsoir

Si tu n'as pas noté toi même à la main ta liste d'adresses MAC pour le filtrage de ta liste blanche ou noire, tu vas devoir tout refaire.

Sinon faut quand meme tout refaire à la main, on n'a pas de sauvegarde pour cela Sad et pourtant c'est pas faute d'avoir demandéà Free lors des Conventions (réunion des Communautés de Free) Ben faut croire que sur ce point on ne nous écoute pas Embarassed

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Jan 2020, 20:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis HS, mais après on dira qu'il n'y a pas d'abonné en Delta. J'en vois de plus en plus de migrations...

Pour la sauvegarde:

https://www.Busyspider.fr/Convention-FreeDay17-compte-rendu-rencontre-avec-iliad-Free-et-les-communautes.php#questions_free_adsl

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 04 Jan 2020, 20:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Oui je sais : C'est le classique "Bientôt" de Free Rolling Eyes

... avec sa variante : "prochainement" ....

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Jan 2020, 20:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On peut déjà faire une sauvegarde de machins sur l'ex-Compagnon.Tu oublies le "avant la fin de l'année" !  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 04 Jan 2020, 21:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Tu oublies le "avant la fin de l'année" !

Oui, mais cela ne précise pas l'année Razz

Bon on se moque un peu, mais ce serait quand même bien utile la sauvegarde des paramètres de Freebox OS.. Free si tu nous lis, pense à nous Very Happy

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Jan 2020, 21:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je mets ça dans la prochaine liste pour la hotte de Papa Niel !

Scoobidoo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

219 points

Scoobidoo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2020, 21:54    Sujet du message: Re: (Delta) Transfert réglages V6 --> Delta Re: (Delta) Transfert réglages V6 --> Delta 16212 14251
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Busyspider a écrit:
Scoobidoo a écrit:
Je viens de valider ma migration (V6 --> Delta). Je voudrais "re-paramétrer" la Delta comme la V6, filtre pas adresses MAC etc....

Bonsoir

Si tu n'as pas noté toi même à la main ta liste d'adresses MAC pour le filtrage de ta liste blanche ou noire, tu vas devoir tout refaire.

Sinon faut quand meme tout refaire à la main, on n'a pas de sauvegarde pour cela Sad et pourtant c'est pas faute d'avoir demandéà Free lors des Conventions (réunion des Communautés de Free) Ben faut croire que sur ce point on ne nous écoute pas Embarassed

Je viens de faire la migration aujourd'hui, donc ça va j'ai le temps de tout noter, mais je voulais tellement éviter ça...
Citation:

Pour la sauvegarde:

https://www.Busyspider.fr/Convention-FreeDay17-compte-rendu-rencontre-avec-iliad-Free-et-les-communautes.php#questions_free_adsl

Merci pour le lien, puis ensuite j'ai vu la date

PDT_Aliboronz_38

Merci en tous cas pour votre aide Wink

Petit HS vite fait : Vous savez sur quel délais de livraison nous sommes aujourd'hui pour les migrations ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: