dead/daisies 95 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2020, 10:14 Sujet du message: (Fibre) Migration: y a-t-il une augmentation ?
(Fibre) Migration: y a-t-il une augmentation ?184529168925
Bonjour à tous,
Actuellement j'ai un forfait avec ma Free box révolution à 41,98/mois et prochainement Free doit m installer la Fibre.....
Question bête le tarif de mon forfait reste identique ??
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Sam 04 Jan 2020, 10:32 Sujet du message:
1313311589
mobus3 a écrit:
le changement vers la Fibre n'engendre pas de coût supplémentaire , donc oui vous gardez le même tarif ,)
Hello
Une seule exception, si on est en Dégroupage Partiel avec une Révolution (ce qui c'est vrai, n'est pas le cas ici) le tarif Fibre est au même prix que le Dégroupage Total, donc en partiel on a une augmentation de prix.
C'est le seul cas que je connaisse pour l'augmentation du prix de l'abonnement Free. (C'était mon cas )
Sinon le raccordement du logement à la Fibre par Free est totalement gratuit (tout le temps)l'abonné Free ne paye rien du tout
Busyspider, Posté le: Dim 05 Jan 2020, 15:16 Sujet du message:
1313311589
C'est pareil pour tous les travaux que vous ferez faire chez vous aussi .. ou pour tout artisan qui intervient pour faire une réparation, sauf que là les travaux seront faits gratuitement. (enfin pour vous ce sera gratuit, parce que cela a forcément un coût))
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum