Fuli (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2020, 11:41 Sujet du message: (Mini 4K) HDMI CEC: régler précisément les modes du CEC
(Mini 4K) HDMI CEC: régler précisément les modes du CEC1469712956
Bonjour,
J'ai une question toute simple: comment vous réglez votre HDMI CEC sur la Mini 4K ?
Pour ma part j'aimerai arriver au résultat que la Freebox ne s'allume qu'avec sa propre télécommande (et non avec la TV), mais qu'elle s'éteigne avec la TV (et qu'elle éteigne la TV aussi si on l’éteins).
Actuellement j'ai exactement l'inverse (s'allume avec la TV, ne s’éteint pas avec la TV), et je ne sais pas comment y arriver.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 13:00 Sujet du message:
1346111885
C'est bien ce que je me souvenais. C'est dommage que ça ne soit pas plus détaillé sur tous les appareils. C'est quand même la fonction première du CEC de faire ça au final...
Fuli (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Jan 2020, 14:12 Sujet du message:
1469712956
Bon, ça avance...
J'arrive à allumer/éteindre la TV depuis la Freebox. Ca c'est OK.
Quand j'éteins la TV, la Freebox s'éteins. Ca aussi c'est OK.
Par contre quand j'allume la TV, la Freebox s'allume aussi (et ça switch dessus). Ca c'est pas bon. _________________ Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 14:17 Sujet du message:
1346111885
il faudrait une option avec genre un combinaison de touches pour que ça fasse ce que tu veux. Est-ce que ça existe sur chez d’autres fabricants ? La question est lancée...
Fuli (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 11:13 Sujet du message:
1469712956
Justement dans les options HDMI CEC il y a 2 fois l'option "La TV allume la Freebox" (bug ?). Ce qui m'intéresse c'est que la TV n'allume pas la Freebox par défaut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum