Vilavie (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2020, 20:02 Sujet du message: (V6) Fibre: freezes suite au passage à la Fibre
(V6) Fibre: freezes suite au passage à la Fibre180812165649
Bonjour,
un de plus a rencontrer les problèmes de reception TV suite au passage à la Fibre. Tickets ouverts et fermés sans que le problème soit résolu et sans explications. Cela fait plus de 4 mois que je ne peux pas utiliser le service TV. Je ne vous raconte pas les contacts avec le service Assistance de Free ni les courriers recommandés.
Si vous avez une explication ou un conseil je suis preneur,
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 20:38 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Je suppose que tu as l'installation comme avant la migration ?
Une inversion des alimentations est possible pour voir, à condition que ça le fasse tout les temps les problèmes de freezes. Sinon, ça vient de chez Free logiquement.
Si tu es en CPL entre les boitiers, teste en câble aux heures où ça coince.
Binette, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 21:10 Sujet du message: Re: (V6) Fibre: freezes suite au passage à la Fibre
Re: (V6) Fibre: freezes suite au passage à la Fibre150096138068
Vilavie a écrit:
un de plus a rencontrer les problèmes de reception TV suite au passage à la Fibre. Tickets ouverts et fermés sans que le problème soit résolu et sans explications. Cela fait plus de 4 mois que je ne peux pas utiliser le service TV. Je ne vous raconte pas les contacts avec le service Assistance de Free ni les courriers recommandés.
Si vous avez une explication ou un conseil je suis preneur,
Je prends aussi ! mêmes problèmes démarrés instantanément après le branchement Fibre
Binette, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 21:13 Sujet du message:
150096138068
CurtisNewton a écrit:
Je suppose que tu as l'installation comme avant la migration ?
Une inversion des alimentations est possible pour voir, à condition que ça le fasse tout les temps les problèmes de freezes. Sinon, ça vient de chez Free logiquement.
Si tu es en CPL entre les boitiers, teste en câble aux heures où ça coince.
Free me dit que ça vient de mon installation électrique.... la même qui fonctionnait avec l'ADSL serait en cause avec la Fibre!!!
ericmeu, Posté le: Ven 24 Jan 2020, 11:15 Sujet du message:
214929194992
Bonjour
même problème avec la Fibre Free et celas depuis le début de mon abonnement 8 tickets (qui sont systématiquement fermé au bout de 7 jours) passage d un technicien et le problème toujours pas résolu avant de passer a Free j étais chez Orange en Fibre et je n avais aucun problème de freze.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum