Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Fibre: freezes suite au passage à la Fibre

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Vilavie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

Vilavie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2020, 20:02    Sujet du message: (V6) Fibre: freezes suite au passage à la Fibre (V6) Fibre: freezes suite au passage à la Fibre 180812 165649
Répondre en citant

Bonjour,

un de plus a rencontrer les problèmes de reception TV suite au passage à la Fibre. Tickets ouverts et fermés sans que le problème soit résolu et sans explications. Cela fait plus de 4 mois que je ne peux pas utiliser le service TV. Je ne vous raconte pas les contacts avec le service Assistance de Free ni les courriers recommandés.

Si vous avez une explication ou un conseil je suis preneur,

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 20:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suppose que tu as l'installation comme avant la migration ?

Une inversion des alimentations est possible pour voir, à condition que ça le fasse tout les temps les problèmes de freezes. Sinon, ça vient de chez Free logiquement.

Si tu es en CPL entre les boitiers, teste en câble aux heures où ça coince.

Binette
Hobbit de L'Univers

19 points

Binette, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 21:10    Sujet du message: Re: (V6) Fibre: freezes suite au passage à la Fibre Re: (V6) Fibre: freezes suite au passage à la Fibre 150096 138068 Répondre en citant

Vilavie a écrit:
un de plus a rencontrer les problèmes de reception TV suite au passage à la Fibre. Tickets ouverts et fermés sans que le problème soit résolu et sans explications. Cela fait plus de 4 mois que je ne peux pas utiliser le service TV. Je ne vous raconte pas les contacts avec le service Assistance de Free ni les courriers recommandés.

Si vous avez une explication ou un conseil je suis preneur,

Je prends aussi ! mêmes problèmes démarrés instantanément après le branchement Fibre Sad

Binette
Hobbit de L'Univers

19 points

Binette, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 21:13    Sujet du message: 150096 138068 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Je suppose que tu as l'installation comme avant la migration ?

Une inversion des alimentations est possible pour voir, à condition que ça le fasse tout les temps les problèmes de freezes. Sinon, ça vient de chez Free logiquement.

Si tu es en CPL entre les boitiers, teste en câble aux heures où ça coince.

Free me dit que ça vient de mon installation électrique.... la même qui fonctionnait avec l'ADSL serait en cause avec la Fibre!!!

DG33600
Geek de L'Univers

6265 points

DG33600, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 23:43    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Binette a écrit:
Free me dit que ça vient de mon installation électrique.... la même qui fonctionnait avec l'ADSL serait en cause avec la Fibre!!!

Bah oui, c'est bien connu qu'avec la Fibre les problèmes arrivent plus vite qu'avec de l'ADSL poussif.
(pas taper) Arrow

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 9:47    Sujet du message: Fibre freezes Fibre freezes 13461 11885 Répondre en citant

Qu'est-ce que tu crois ? Ça fait des dégâts, trop de débit !!! Mr. Green  
Binette
Hobbit de L'Univers

19 points

Binette, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 10:02    Sujet du message: 150096 138068 Répondre en citant

DG33600 a écrit:
Binette a écrit:

Bah oui, c'est bien connu qu'avec la Fibre les problèmes arrivent plus vite qu'avec de l'ADSL poussif. (pas taper) Arrow

Pas taper .... vous non, eux si !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 10:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Fais ton choix ! :mrgeen:

ericmeu
Hobbit de L'Univers

1 points

ericmeu, Posté le: Ven 24 Jan 2020, 11:15    Sujet du message: 214929 194992 Répondre en citant

Bonjour

même problème avec la Fibre Free et celas depuis le début de mon abonnement 8 tickets (qui sont systématiquement fermé au bout de 7 jours) passage d un technicien et le problème toujours pas résolu avant de passer a Free j étais chez Orange en Fibre et je n avais aucun problème de freze. Twisted Evil

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: